Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MelindaBayle (34) | Posté le 03-10-2011 à 07:07 | |
Une discussion exclusivement réservée à celle et ceux qui ont envie de laisser un petit message à Delphine, ma super partenaire cuisine et votre super animatrice, qui est maman depuis vendredi 30 septembre.
Bienvenue à son petit Lorenzo et félicitations aux heureux parents ! |
![]() |
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-10-2011 à 15:50 | ||
merci Delphine :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-10-2011 à 14:32 | ||
Merci pour cette belle photo Delphine ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 05-10-2011 à 12:01 | ||
![]()
Merci beaucoup!!
Je découvre la discussion entre 2 tétées, c'est trop gentil! Je suis très touchée! :) Donc je vous présente Lorenzo, né le vendredi 30 septembre à 6h tout rond du matin. 3.930 kg pour 49.5 cm, un beau poupon qui comble notre vie depuis 5 jours déjà. A très bientôt pour de nouvelles aventures cuisine. . .. en attendant, je pouponne! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-10-2011 à 06:03 | ||
Encore un petit message par ici pour notre Experte en cuisine et désormais heureuse maman !! :)) Une nouvelle vie d'offre à toi, plein de bonheur pour cette petite famille qui se forme et s'aggrandira peut-être encore après ? O:-)
Gros bisous à Lorenzo et au papa aussi !! :) Vivement que tu partages avec nous quelques photos !! :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
AlexiaMichel (75), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-10-2011 à 08:49 | ||
Félicitations à tous les deux une fois de plus et profitez bien de bébé !! :D
Bienvenue à Lorenzo !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-10-2011 à 14:07 | ||
![]()
Toutes mes félicitations ma Delphine :) Bienvenue à LORENZO il est magnifique vraiment ! Hâte de voir d'autres photos. J'espère que tout va bien pour toi.
PS : toutes mes félicitations aussi au papa ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-10-2011 à 07:13 | ||
felicitation aussi au Papa ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-10-2011 à 07:12 | ||
![]()
BIENVENUE A lorenzo, tout plein de felicitations a la maman, on attendra une petite photo dès que ce sera possible, gros bisous Delphine et Lorenzo
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.