Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment y arriver ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorema (72) Posté le 05-11-2007 à 08:37
comment arriver a se motiver chaque jour , quand vous étes seules et que le moral n'est pas la ? pourtant j ai une envie folle d y arriver !
Retour au forum
Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 18-12-2007 à 18:30
Tu parles si je connais. Je travaille sur ce secteur. Enfin, sur le canton complet. Dommage, je viens de voir seulement ton message. Ce sera possible, bien sur. Je vais être en congé la semaine de Noël. On peut se donner RV à la cafétéria de Super truc ??
Biz


rigolotte (72) répond Posté le 18-12-2007 à 14:27
coucou frany
je connais bien ta ville car j'y vais souvent faire mes courses, je suis sur Dangeul . . .tu connais ? ? ??
on pourrait se voir ? ? ?
cet après midi par exemple je vais surement y aller pour sortir un peu toi tu as de la chance tu es en ville moi je me tape 20 bornes. . ..
voila quand tu veux bis a+++


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 18-12-2007 à 08:12
Hello RIGOLOTTE !

Je suis dans la sous-préfecture (qui commence par un M. . ..et fini par un S !)
Je n'ai pas pu venir plus vite et de plus, je ne reçois pas les alertes de messages postés. Ceci explique celà.
J'ai presque 52 ans, 4 enfants, un petit-fillot et une petite-fillotte en cours de finition.
J'ai bien entamé le 6ème KG, sur la quinzaine que je voudrais bien voir me quitter. Ce froid ne m'aide pas car j'ai du mal à sortir, pour me bouger.
Alors, tu es où ?
Bisous


rigolotte (72) répond Posté le 17-12-2007 à 19:07
he ben vous etes pas très bavardes les filles. . .dommage j'ai plein de choses à dire
j'attends, frany ta réponse avec impatience alors je te redis a++++++


rigolotte (72) répond Posté le 17-12-2007 à 07:28
salut les filles
en forme ce matin pour attaquer une nouvelle semaine ? ? ? il fait froid mais gardons le moral
ben y a personne alors je vais revenir a++++


rigolotte (72) répond Posté le 16-12-2007 à 22:54
je désespérais d'avoir une réponse un jour. . .comme quoi tout arrive mdrmdr. . .


rigolotte (72) répond Posté le 16-12-2007 à 22:53
hello, Frany
je suis aussi dans le nord du département. . ..
je commence ma deuxième semaine demain. . . tout se passe bien pour l'instant; et pour toi ? ? ??
tu es ou dans "notre nord".
je n'ai pas pu venir avant j'étais au travail. . ..je te dis à demain j'espère car je ne travaille
allez bonne nuit bis


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 16-12-2007 à 20:34
Bonsoir la Sarthe, ici la Sarthe !
LOREMA n'a pas pris plus d'un mois, peut être, ce qui explique son silance radio.
Je suis dans le nord du département et toi ?
Je commence ma 9ème semaine, demain et toi ?
Bisous


rigolotte (72) répond Posté le 15-12-2007 à 12:11
hou hou ben alors!!! on veut t'aider et tu ne regardes pas nos messages.
allez reviens tu vas y arriver
bis a+


rigolotte (72) répond Posté le 11-12-2007 à 20:34
salut les filles
he oui il ne faut pas perdre le moral ni la motivation car c'est pour nous seule que nous nous battons. . .. . .il faut qu'on se retrouve comme avant !!!et le faire pour nous
tu habites ou en sarthe moi aussi je suis de la sarthe. . ...on pourrait échanger plus facilement si tu veux
allez courage et a+



11 - 20 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen