Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment y arriver ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorema (72) Posté le 05-11-2007 à 08:37
comment arriver a se motiver chaque jour , quand vous étes seules et que le moral n'est pas la ? pourtant j ai une envie folle d y arriver !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 05-12-2007 à 15:22
A ça c'est bien dit, il s'en mordera les doigts tant pis pour lui puisque tu es la plus belle. Il est vraiment "aveugle cet homme". Tu es gentille Coliel mais excuse-moi, je n'ai rien compris dans tes gouttes, mon cerveau est bien fatigué j'ai fait un test sur la console de mon fils, dur dur dur. . . il me faut du temps maintenant j'ai tellement donné sur 7 ans pour la réadaption fonctionnelle à mon mari que mon cerveau s'est mis en "grève" hihihi. . .


carrabosse (62) répond Posté le 05-12-2007 à 11:17
courage Lorema un jour tu seta la plus belle et tn vilain mari se mordra les doitgs les personnes grosses sont toujours trés gentille donc devenue plus mince tu seras toujours aussi gentille, et là il verra la différence celle qui l'a emmené partira un jour avec un autre alors courage bises


colie1 (81) répond Posté le 04-12-2007 à 14:10
pensez aux fleurs de bach ( pharmacie ) 4 gttes sous la langue 2 à 3 f/ jour cela apaise les tensions " impatient " pour les impatientes " elm" ,start of betléem , houx melese pour la confiance en soi ,renseignez vous ,cela en vaut la peine , le cout 15 ml env 12 e


la puce (27) répond Posté le 04-12-2007 à 11:24
Et lorema, tu as une bonne raison pour te battre. Prends ta revanche, perd ces kilos qui te gâchent la vie. Ton mari est parti mais il ne sait pas qu'il a laissé une fille super alors fonce la vie en vaut la peine (moi, j'ai un mari handicapé "émiplégique et aphasique" et bien je me bats pour lui et surtout pour moi. Etre bien dans sa peau. Tu auras des moments difficile, j'en sais quelque chose, mais on est toutes là pour te soutenir. Parle-nous quand ca ne vas pas. Ne reste pas seule dans ton coin. Courage et je t'embrasse.


chantamar (08) répond Posté le 02-12-2007 à 16:34
lorema difficile,a dire mais il faut faire le vide la vie il faut la prendre a pleine dent changer de corps et voir les evolutions lentes peut etre du changement, pour toi ce sera ta victoire il faut etre positive etcombattre la petite voix qui nous lance sur la nourriture savoir lui dire NON aller prendre une boisson un laitage. . .. . .
aller courage on se serre les coudes


lorema (72) répond Posté le 12-11-2007 à 11:44
merçi marie (82) ainsi qu ' a toutes celles qui m 'ont répondu ,je commence aujourd hui et j 'espére y arriver ,j 'éssaie de garder le moral ce n 'est pas évident aprés avoir été traitée de grosse vache par un mari qui a finit par partir avec la femme de son meilleur ami ! mais je vais éssayer d 'y arriver avec vos mails de réconfort ,,,,bonne journée a toutes et bon courage !


Magenta (**) répond Posté le 08-11-2007 à 22:05
Lorema, c'est déjà difficile quand on est soutenu, alors quand on se sent seule. . .! Moi, je vais souvent sur le forum "vélléitaires passés, tenons-nous les coudes" (dans "je commence aujourd'hui"). Il y a des tas de personnes adorables qui sont là tout-le-temps, on se sent beaucoup moins seule. Et surtout, quand tu te décourages, dis-toi que c'est juste un moment qui va passer, et que demain sera un autre jour, que ta motivation reviendra. Comme dit toujours Jèmlavi, sur le site dont je te parlais : "3 pas en avant, 2 pas en arrière, ça fait toujours un pas de plus dans la bonne direction". . . Je t'embrasse fort.


cookienelle (78) répond Posté le 08-11-2007 à 09:28
lorema, tu ne dois pas craquer, et tu dois remonter la pente. je sais que tu as du l'entendre des milliers de fois mais plus tu vas manger, plus tu vas te détester, plus tu auras le moral dans les chaussettes, alors remonte la pente, ne te laisse pas abattre et combat ces satanés kilos.
Comme le dit grimbelle essaie de voir du monde, inscris toi dans un club de gym, va à la piscine, au cinéma. . .ou bien parle sur ce forum qui pour moi est une grande motivation ! j'espère t'avoir aidé un petit peu, et n'hésite pas à crier au secours quand tu sens que la motivation n'est plus là.


grimbelle (78) répond Posté le 08-11-2007 à 09:16
Je connais ton ^roblème pour l'avoir véçu.Lorsque l'an est seule à la maison et un peu triste'c'est tès tentant de se jeter sur la nourrirure pour se faire plaisir. Essaye de sortir marcher, de voir une amie et si tu as faim de manger des fruits ou des caruttes rapées ou autres crudirés.


marie (82) répond Posté le 05-11-2007 à 11:40
bonjour lorema,
je vois ton message et je me sens concernée. je viens de traverser une période de depression, c'est dur, je me suis isolée de tout; j'ai grossi 15 K à force de manger de manière convulsive, et mon corps à changé de manière dramatique. depuis un an j'ai evoluée, et une grande serenité est arrivée à force de perseverance. Je commence aujourd'hui et je ne pense pas au jour ou je vais craquer, je ne pense pas à demain, je pense à aujourdhui;de fois je n'ai pas le moral mais je me dis je suis quelqu'un d'important et que je dois prendre soin de moi, je le mérite, je dois arriver pour moi, et pour redevenir celle que j 'étais avant!
j'espère avoir pu t'aider . . . et repond moi si tu en as l'envie. . . courage!!



21 - 30 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen