Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-04-2010 à 17:43
BONJOUR LES MISS.
PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET PASSEZ UNE BONNE SOIREE.
PLEINS DE GROS BISOUS
NATH BISOUS
JOYEUSES PAQUES LES MISS 2010


ISA1411 (82) répond Posté le 04-04-2010 à 10:54
Nat te rends tu compte de cette belle reussite de perte de poids ?repose toi un peu mais reste avec nous tu sais j'ai commence jmc en meme temps que toi et je n'en suis qu'-8 kgs moi aussi j'ai eu une cesariene et ensuite la même ouverture verticale pour une autre opertion et avec la graisse on dirait que j'ai des fesses sur le ventre a chaque fois les medecins me dise quel est afffreuse cette cicatrice
c'est pour cela que pour fêter mes futur 20kgs de perte je me ferai tatouer un scorpion sur une fesse
bisous


nat62 (62) répond Posté le 03-04-2010 à 23:15
Sophie ,Coralie,Marie christine,Maminou ou etes vous les filles?
Tina et Lolo vous nous avez oublié?
Isa,quinou,titite gros bisous. . ...


nat62 (62) répond Posté le 03-04-2010 à 23:06
Bonsoir Margot. . .tu es d'ou dans le 62?
j'ai deja fait weights watchers avant
j'avais bien perdu(18kilos) et j'en ai eu marre des reunions. . ..donc j'ai arreté et j'ai repris 4 kilos. . . et j'ai commencer JMC depuis le 4 janvier et j'ai perdu 10.4 kilos. . ..(donc - 24 kilos depuis janv 2008,après ma 3eme grossesse et 3 eme cesarienne) et toi tu as essayer d'autres regimes? tu as deja perdu. . .dans l'attente de te lire a bientot bisous nat


margot (62) répond Posté le 03-04-2010 à 13:47
bonjour nat j'ai commence le regime depuis 15jours et je dois dire que c'est moins dure , mais quand nous avons du monde a la maison,ce n'est pas simple,as tu fais d'autres regimes si oui lesquels


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-04-2010 à 12:41
JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUTES LES FILLES.
NATH VERO GROS BISOUS
ET PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES.


nat62 (62) répond Posté le 03-04-2010 à 10:35
bonjour les filles reprise de 200grs très deçue. . .bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 01-04-2010 à 21:10
bonne soirée les filles a bientot nat


nat62 (62) répond Posté le 30-03-2010 à 23:05
Bonsoir ma petite Véro contente de te lire. . .kom tu as pu le lire en dessous je suis moins motivée j'ai l'impression de devoir faire un break. . ..tout en me surveillant et en restant stable. . ..mais c a double tranchant. . ..je suis tellement fatiguée et j'ai envie de manger plus. . .=DANGER!!!!je te tiens au courant . . .je suis bien contente que tu maigrisses encore tu as fais beaucoup d'efforts tu es recompensée. . ..gros gros bisous a + nat


nat62 (62) répond Posté le 30-03-2010 à 23:03
Coucou les filles j'espère que vous allez bien moi ça va mais je suis moins motivée. . ...et je n'en suis pas fière. . ...les fringales et les envies demanger reviennent. . ..quel horreur. . ..bonne soirée bisous nat



91 - 100 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen