Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne du 92 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lazou (92) Posté le 18-02-2011 à 19:55
Hello, j'ai beau lire le forum, aucune ne semble du 92! se cachent-elles ? à moins qu'elles n'aient toutes la ligne ! ne fais pas partie de ces veinardes.., aussi si une bonne âme voulait bien me faire signe ce serait avec un grand plaisir. Merci.
Retour au forum
malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 04-08-2011 à 07:06
:) d'accord, quand tu veux.à bientot


TETE9 répond Posté le 03-08-2011 à 12:10


MALOU oui nous ne sommes pas loin pourrions mettre un plan pour se retrouver et marcher ??
a très bientot
LAZOU tu habites ou ? ? ?


TETE9 répond Posté le 03-08-2011 à 12:03


MALOU oui nous ne sommes pas loin pourrions mettre un plan pour se retrouver et marcher ??
a très bientot
LAZOU tu habites ou ? ? ?


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 02-08-2011 à 10:52
:) Bonjour,


Je suis du 92 Issy les Moulineaux, inscrite depuis le 22 juin 2011, j'ai déjà perdu 3kg100 sur les 15kg à perdre.

Je suis inscrite à un autre groupe intitulé Les Partenaires du 92.

à bientot


zzzzzzzzzz répond Posté le 25-07-2011 à 10:48
PLUS PERSONNE DANS LE 92 AMITIES A TOUS


zzzzzzzzzz répond Posté le 21-07-2011 à 01:19
COUCOU AU 92


zzzzzzzzzz répond Posté le 20-07-2011 à 09:22
OUI j'attends de vos nouvelles dans le 92 amitiés


zzzzzzzzzz répond Posté le 20-07-2011 à 09:16
si je suis du 92 et pas mince du tout, rueil malmaison. colombes C PAS loin du tout.
A BIENTOT j'espère.


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 16-05-2011 à 12:06

Bonjour à toutes les 92 et les autres départements,

J'ai le vague impression que le forum du 92 est en rupture, plus personne ne vient, que se passe t-il, je vous direz moi la 1ere :-bd X( , je me demande si les femmes du 92 ont peur de dire qu'elle suive une méthode, et pourtant il y a des femmes fortes et mêmes des jeunes filles, j'en vois beaucoup dans ma commue, mais peut être n'osent elles pas, ou ne connaisent pas la méthode Cohen, et puis avec tout ce que l'on entend sur les régimes, (il ne faut pas faire les régimes de journaux ou tout les régimes qui font perdre 10 kg ent 15 jours, car là oh malheur >:) et j'en sais quelque chose, tu perds des kilos, mais dés que tu arrêtes tu prends plus, X( tu perds 10k s et tu en reprends 15, :(( et ainsi de suite , effets yoyo et tu accumules et aprés tu as du mal a perdre, NE FAITES PAS CA, faite une méthode équilibrée, :-q :-q autrement vous vous en voudrez plus tard comme moi. :(( :(( X(

Je vous souihaite à toutes une bonne journée et je vous envoie toutes mes amitiés :x :x :x


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 26-03-2011 à 15:40

Bonjour LAZOU, c'est mamidouce, esxuse de ne pas avoir écrit sur le blog, mais j'avais des problémes donc je n'ai pu écrire à personne, et en plus on ne pouvaitlire les lire car devant il y avait une feuille d'inscription de JMC, que je n'ai réussi qu'à retirer ce matin, , mais je n'étais pas la seule à avoir ce probléme.Alors si ça te dit et si tu ne m'en veux pas trop tu peux revenir maintenant c'est au top.
J'espére que tu vas bien.

Dans l'attente de te lire bientôt je t'envoie mes sincéres amities, ainsi qu'a tout le forum

Bonne journée à toutes et bon Week end.



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen