Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne du 92 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lazou (92) Posté le 18-02-2011 à 19:55
Hello, j'ai beau lire le forum, aucune ne semble du 92! se cachent-elles ? à moins qu'elles n'aient toutes la ligne ! ne fais pas partie de ces veinardes.., aussi si une bonne âme voulait bien me faire signe ce serait avec un grand plaisir. Merci.
Retour au forum
lazou (92) répond Posté le 27-02-2011 à 20:55

Bonsoir Liliane, très en retard dans la lecture des messages, merci de ces jolies photos. Tu as bien raison les personnes âgées apportent beaucoup, depuis le décès de papa je reste active dans la résidence qu'il habitait. c'est très sympa et chaleureux. Côté régime, du grand n'importe quoi en ce moment, je ne suis rien du tout, partant presque toute la journée (de la famille à voir à l'hosto dans des banlieues opposées). bref, je cours, du coup en rentrant cette aprème j'ai eu envie de pain beurre confiture. . ., ben tant pis. Demain je reprendrais sérieusement. Bonne fin de week end. Je t'embrasse.


teurnier liliane (02) répond Posté le 22-02-2011 à 23:07

et gros bisous


teurnier liliane (02) répond Posté le 22-02-2011 à 23:05

bonne nuit


teurnier liliane (02) répond Posté le 22-02-2011 à 23:02

une de chorale


teurnier liliane (02) répond Posté le 22-02-2011 à 22:34

bonsoir LAZOU 92 :-* MERCI DE TON MESSAGE :-bd POUR MES 10KG CE NET PAS EN 3 MOIS QUE JE LAI AI PERDU :-bd JUIN 2010 A NOVEMBRE 2010 CELA FAIT 5 MOIS :-bd MOI AUSSI JE SERAI GOURMANDE ACTUELLEMENT SUR LE SUCRE :-bd PEUT ETRE AVEC L'HIVER QUI ET TRES LONG :-bd PEUT N'INPORTE LES 2 KG REPRIS CET DUR DUR A LES REPERDRE :-bd JAI 64 ANS ET EN RETRAITE :-bd BIENTOT 4 ANS DEJA :-bd MAIS JAI BEAUCOUP DE TRAVAIL BENEVOLES FAIRE DES SPECTACLES DE CHORALES ET DE DANCES DANS LES MAISONS DE RETRAITES :-bd ET CET TRES AGREABLES DE POUVOIR DONNER UN PEUT D'AMOUR ET DE CHALEUR A CES PERSONNES :-bd SURTOUT CEUX QUI NON PLUS DE FAMILLES :-bd VIOLA MA VIE LAZOU :-bd JE TE MET UNE PHOTO DE DANSE ET UNE DE CHORALE CET MOI EN ROUGE :-bd BONNE NUIT LAZOU JE T'EMBRASSE :-* :-* :-*


lazou (92) répond Posté le 22-02-2011 à 11:35
Hello Liliane, j'ai 15 kg à perdre, plus serait top. . ., en effet, il ne faut aucun écart, hélas ai repas familial, et bing tout repris. Ai aussi très envie de sucre. . ., du coup je ne perds pas beaucoup ou reprends les 300g perdus.Dis doonc tu as perdu 10 kg en 3 mois c'est top. D'après la 1er étude faite par le site, je devrais perdre les 15 gs d'ici le 28 avril, c'est impossible! J'habite Colombes au nord ouest de l'ile de france. Je ne connais pas du tout ta région. Tu travailles ? moi plus depuis 1 an, ai demandé à être licenciée pour m'occuper de mon papa qui avait alzheimer (il est décédé en juin dernier). Où trouves-tu les jolis dessins? Bonne journée à toi, ici un rayon de soleil. Je t'embrasse.


teurnier liliane (02) répond Posté le 21-02-2011 à 13:48

BONJOUR LAZOU 92 :-* POUR MOI LE REGIME JAI COMMENCER JUIN 2010 :-bd ET JAI FINI NOVEMBRE 2010 :-bd POUR PERDRE 10KG :-bd POUR MOI JE N'AVAIT QUE CA A PERDRE :-bd MAIS IL NE FAUT PAS FAIRE TROP D'ECCARD ON REPREND TRES VITE :(( PUISQUE CET MON CAS :-bd DEPUIS LES FETES TERMINER JAI REPRIS 3 KG .ET CET DURE DE LES REPERDRE :-bd IL FAUT QUE JE SOIS PLUS SERIEUSE A CONTROLES MES REPAS .POUR REFAIRE LE REGIME :-bd MAIS VU LE TEMP QUE NOUS AVONS :-bd ON A BESOIN DE MANGER DES PLATS CONSISTANT :-bd ET BIEN MOI JE SUIS DE LA REGION DE L'AINE LE VILLAGE ET PERLES A 2 KM DE FISMES 51 :-bd ET TOI DU 92 :-bd MOI JE VAIS SOUVENT DANS LE 92 A MEUDON :-bd DIT MOI EN PLUS COMBIEN DE KG TU DOIT PERDRE :-bd :-bd JE TE SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI BISOUS


lazou (92) répond Posté le 21-02-2011 à 11:57

Hello Liliane, merci de votre réponse. Comment vivez-vous ce régime ? 14 semaines je crois ? contente du résultat ? pour moi rien de terrible, j'attaque la 3ème semaine en diminuant les calories, car après repas familiaux -auxquels n'ai pu échapper- repris le kilo perdu avec peine.
Où vivez-vous, pas le 92 ? je suis à Colombes. Bon vais attaquer le saumon. . ., et partir voir expo à la mairie de Paris.
Bonne journée, à bientôt de vous lire.
lazou


teurnier liliane (02) répond Posté le 20-02-2011 à 21:50

BONSOIR LAZOU :-* JE SUIS LA 1er SUR LE FORUM ALORS BON REGIME :-bd ET UNE BONNE SOIREE BISOUS :-* :-* :-*



21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen