Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une partenaire pour se motiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa22 (22) Posté le 17-02-2010 à 11:46
voila j'ai beaucoup de mal à démarrer mon régime et pourtant je le veux alors je cherche quelqu'un pour que l'on se motive ... merci
Retour au forum
Isabelle (75) répond Posté le 07-05-2010 à 11:10
Bonjour a toutes

Patrijs == si cela peux t' aider

pour le regime 900kcal
pour les repas midi et soir
200 gr de viande ou equivalents
200 gr de legumes
1 CaS huile ou equivalent
part laitage ou fromage

pour le regime 1400 kcal
repas du midi et soir

100 à 200 gr de crudités avec 2 ou 3CaS de vinaigrette allegée (1 CaS d'huile)
100 à 150 g de viande ou equivalent
100 à 200 gr de légumes vapeur ou sans gras ( 300gr de legumes en tout par repas)
25 gr de fromage ou 1 laitage 0%
1 repas sur 2 midi ou soir - 30 gr de pain ou 100 gr de feculent cuits
1 fruit

j'ai trouvertoutesces informations sur un livre de JMC , cela me fait du bien de reecrire tout cela , va me permettre aussi de me remotiver et de me lancer enfin a fond dans cette course.
Bonn journée à toutes
:-* isabelle





Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 18:20
Puis je me joindre à vous ? La motivation pour le régime de JM Cohen existe mais je le trouve assez complexe. . . Certes, je débute depuis une semaine seulement, ce lundi 26 avril et je découvre encore le contenu de ce site.. les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre? :^>
certes, je dois [ré]apprendre à me nourrir correctement et prendre tout le temps nécessaire avec les courses, la préparation jusqu'au repas.. mais à l'issue de la 1ère semaine, la balance affiche "+ 1kg"!! alors que j'ai plus de 20kg à perdre, et vous, où en êtes vous ?
Merci de votre regard et de vos précieux conseils. . .
:(( je galère {un peu} depuis 7 jours !!
au très grand plaisir de vous lire..


jimmy29 (29) répond Posté le 28-04-2010 à 10:12
CHRYSTEL BONJOUR COMMENT VA TU UN REGIME N AIT PAS TOUJOUR FACILLE GARDE LE MORALE .MOI J AI 50ANS MAIS JEUNE DANS LA TETE MOI J AI EU 2 ENFANTS J AI 1 FILLE DE 27 AN ET 1 GAS DE 21 AN .ON VA TOUTES SE MOTIVER NE BAISSONS PAS LES BRAS BON COURAGE A TOUTES JIMMY 29 :-q :-* :-*


jimmy29 (29) répond Posté le 28-04-2010 à 09:53
BM LE MESAGE DE CHRYSTEL C EST A TOI QUE JE L ENMENAIT COMME TOI J AI 20K A PERDRE J AI COMMENCAIS LE 29 MARS ET J AI PERDUE 3.100K EN 4 SEMAINES JE MESURE 1.65 ET JE PESAIS 80K QUAND J AI COMENCAIS MAINTENANT 76.9 ENFIN IL FAUT S ENCOURAGER ET SE MOTIVEE :-* :-* :-* :-* MOI AUSSI JE SUIS BRETONNE


jimmy29 (29) répond Posté le 28-04-2010 à 09:22
salut les filles, CHRYSTEL TRES BELLE PHOTO NE BAISSE PAS LES BRAS ONT EST TOUTES LA POUR LA MEME CHOSE ALLER COURAGE :D :D ;)


Isabelle (75) répond Posté le 24-04-2010 à 18:20
Bonjour A toutes

Mois aussi Kiti 06 j'ai 20 Kg à perdre et j'ai commencer le 22 mars.
Pour l'instant j'ai perdu peu 2 kg, mais je pense qu'il y a plein de petit truc qui ne vont pas très bien.
dérapage le soir.
repas à la cantine dans de mauvaise condition.
Stress
Mauvais sommeil.

Avez vous des trucs et astuces pour se remettre dans le bon chemin ?
Bon WE a toutes et tous ;)


ISA1411 (82) répond Posté le 15-04-2010 à 22:40
BONSOIR LIS LES ARTICLES DE JM COHEN IL Y AVAIT UN ARTICLE SUR LE REGIME ET LES FEMMES ENCEINTES OU POSE UNE QUESTION BONNE GROSSESSE
BISOUS


CHRYSTEL (laissac, 12) répond Posté le 15-04-2010 à 15:57
salut les filles plus de nouvelles depuis quelques semaines !! je comprends pas le temps, le boulot les enfants. . . j'aimerai avoir de vos nouvelles et savoir où vous en êtes? bien venu à toi ketty , j'ai commencé au mois de décembre 2009 et depuis 3 mois et demi j'ai perdu 6 kg je voulais en perdre entre 8 et 10 kg je dis je voulais car je viens de découvrir que je suis enceinte d'un mois alors j'apréhende de reprendre du poids, je ne veux pas prendre + 20k pour cette grossesse comme c'était le cas pour ma fille. avez vous des conseils les filles bon courage à toutes chrystel :^>


kitty (06) répond Posté le 21-03-2010 à 21:18
coucou à vous je recherche une partenaire pour se motiver je commence demain le 22 mars et j ai 20kg a perdre et se motiver ensemble s'est plus simple et vraiment sympa je pense


CHRYSTEL (laissac, 12) répond Posté le 14-03-2010 à 21:03
salut latatia,
la pesée de samadi a été très satifaisante j'ai perdu plus d'un kilo je n'en revenais pas après la prise de la semaine dernière. j'ai prévu de perdre 8 voir dix kilos au début du programme, ce sont les kilos que je n'avais pas perdu de mes grossesses. Mais je me motive car je souhaite moi aussi (un troisième) enfants et je voudrais de pas prendre trop de kilos (18 et 22 pour mes grossesses pas mal !!!)
allez à bientôt latatia et aux autres filles



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen