Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chris (30) | Posté le 07-12-2007 à 21:53 | |
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A + CHRIS |
![]() |
couetcouet (81) répond | Posté le 05-04-2008 à 07:27 | ||
salut a toutes
j ai perdu 1kg cette semaine c est la joie zozo 400gr ce n ai pas grave c est possible que demain tu ne les ai plus ne te decourage pas tu est presque arrive au bout bonne journee a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 05-04-2008 à 07:01 | ||
coucou
déception totale plus 400gr je n'ai plus le moral je me déçois et je vais décevoir mon ami bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou86 (86) répond | Posté le 04-04-2008 à 21:06 | ||
zozo on c'est jamais ,les miracles ca existe peu etre.
bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
zozo81 (81) répond | Posté le 04-04-2008 à 20:21 | ||
bonsoir les filles
oui un super soleil il parait que ça ne va pas duré dommage nous on a fais du jardinage bonne soirée demain pesée mais je ne m'attends pas à une perte bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 04-04-2008 à 14:04 | ||
Tu as raison nanou, pas d'excuses. . .seulement il faut que j'attende ce soir pour que mon homme garde les filles.
Je pense que je vais me peser lundi. a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou86 (86) répond | Posté le 04-04-2008 à 13:22 | ||
aujourd'hui super soleil ,bejaflor si tu as ce temps , tu peux courir .
demain tous le monde ce pése ,le moment de vérité arrive .alors les filles ont en ai ou? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 03-04-2008 à 18:29 | ||
Bon. . .j'ai pris la décision de recommencer à aller courir. . .et devinez quoi ? Il pleut. Du coup je sens que je vais attendre des jours meilleurs.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou86 (86) répond | Posté le 03-04-2008 à 17:50 | ||
courage les filles ,ca ira mieux la semaines prochaine.toutes ensemble on va y arrivé a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
couetcouet (81) répond | Posté le 03-04-2008 à 16:44 | ||
salut les filles
et bien je suis comme vous cette semaine stressee el il a plein d ecart on verra bien samedi a la balance a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 03-04-2008 à 13:01 | ||
Salut à toutes,
Nanou, bravo pour tes bientôt 10 kilos. . .génial ! Steph, je pense que je suis aussi folle et stressée que toi. Cette semaine c'est également la cata. . .j'ai mes menstruations et je mange sans faim et sans fin. Vivement la semaine prochaine. bonne journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.