Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
couetcouet (81) répond Posté le 05-04-2008 à 07:27
salut a toutes
j ai perdu 1kg cette semaine c est la joie
zozo 400gr ce n ai pas grave c est possible que demain tu ne les ai plus ne te decourage pas tu est presque arrive au bout bonne journee a+


zozo81 (81) répond Posté le 05-04-2008 à 07:01
coucou
déception totale plus 400gr je n'ai plus le moral
je me déçois et je vais décevoir mon ami
bon courage à toutes


nanou86 (86) répond Posté le 04-04-2008 à 21:06
zozo on c'est jamais ,les miracles ca existe peu etre.
bonne nuit a toutes


zozo81 (81) répond Posté le 04-04-2008 à 20:21
bonsoir les filles
oui un super soleil il parait que ça ne va pas duré dommage nous on a fais du jardinage
bonne soirée demain pesée mais je ne m'attends pas à une perte
bises


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-04-2008 à 14:04
Tu as raison nanou, pas d'excuses. . .seulement il faut que j'attende ce soir pour que mon homme garde les filles.
Je pense que je vais me peser lundi.
a+


nanou86 (86) répond Posté le 04-04-2008 à 13:22
aujourd'hui super soleil ,bejaflor si tu as ce temps , tu peux courir .
demain tous le monde ce pése ,le moment de vérité arrive .alors les filles ont en ai ou? ? ??


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-04-2008 à 18:29
Bon. . .j'ai pris la décision de recommencer à aller courir. . .et devinez quoi ? Il pleut. Du coup je sens que je vais attendre des jours meilleurs.


nanou86 (86) répond Posté le 03-04-2008 à 17:50
courage les filles ,ca ira mieux la semaines prochaine.toutes ensemble on va y arrivé a+


couetcouet (81) répond Posté le 03-04-2008 à 16:44
salut les filles
et bien je suis comme vous cette semaine stressee el il a plein d ecart on verra bien samedi a la balance a+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-04-2008 à 13:01
Salut à toutes,
Nanou, bravo pour tes bientôt 10 kilos. . .génial !
Steph, je pense que je suis aussi folle et stressée que toi. Cette semaine c'est également la cata. . .j'ai mes menstruations et je mange sans faim et sans fin. Vivement la semaine prochaine.

bonne journée.



201 - 210 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen