Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par aurelie (37) | Posté le 14-01-2008 à 11:27 | |
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir |
![]() |
aurelie (37) répond | Posté le 22-01-2008 à 21:50 | ||
il y a personne ce soir alors bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aurelie (37) répond | Posté le 22-01-2008 à 18:49 | ||
desolee de te repondre que maintenant mais je n' avais plus de connection internet.Donc voila mon adresse msn :
aurelie37@live.fr c'est valable pour toute celles que ça interresse. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nathalie (Laure Minervois, 11) répond | Posté le 22-01-2008 à 10:20 | ||
Salut Aurelie si tu veux me donner ton adresse msn cela serait cool et pourquoi pas celles aussi qui restent chez elles libres a vous!!!! Gros bisous Nath
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aurelie (37) répond | Posté le 22-01-2008 à 08:21 | ||
c' est justement ça le probleme on sais pas quand les autres sont connectés a moins d' etre la au moment ou t' ecris sinon on peu se retrouver sur msn comme la proposer nathalie. Faites le moi savoir je vous donnerer mon adresse.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nathalie (Laure Minervois, 11) répond | Posté le 22-01-2008 à 08:11 | ||
Coucou Marie je suis a la maison aussi si tu as msn pourquoi pas discuter ensemble si ca te dis Bis Nath
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romy (34) répond | Posté le 22-01-2008 à 07:42 | ||
merci aurelie pour ton conseil comment on sait que vous etes connectes merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aurelie (37) répond | Posté le 21-01-2008 à 22:12 | ||
romy
quand tu sens que tu vas craquer en grignotant bois un verre d' eau ou un the sinon tu peux venir discuter avec nous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
romy (34) répond | Posté le 21-01-2008 à 20:16 | ||
salut g 30kg à perdre et je commence aujourd hui mon probleme et le grignotage car je suis a la maison toute la journée j espere que l on se soutiendra car je vois qu il y a des filles qui ont perdu du poids on y arrivera j espere
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aurelie (37) répond | Posté le 21-01-2008 à 19:46 | ||
bienvenu SOLEIL et courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL (54) répond | Posté le 21-01-2008 à 19:02 | ||
J AI COMMENCER SE MATIN ALORS POUR LE MOMENT SA VA
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.