Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
christine de vannes (56) répond Posté le 18-01-2008 à 21:15
moi j'ai au moins 40 à perdre alors on va pouvoir faire un bout de chemin ensemble!!!!jai commence il y a 8 jours et j'avais perdu 2.2kg
demain on verra mais ça devrait aller
courage on va y ariver moi j'ai un mariage cet été et un voyage en bulgarie alors je vais devoir acheter un maillot de bain


aurelie (37) répond Posté le 18-01-2008 à 21:09
montagne
si tu fait des ecarts quand tu sera parti tu peut utiliser les repas de ratrappages si tu n 'est pas au courant il y a une liste de 3 propositions dans " bonus et repas".
Courage!. et si jamais tu peut pas tu pourra te ratrapper la semaine prochaine


marie.25 (25) répond Posté le 18-01-2008 à 17:56
comme tu part tu devrais peut etre rester au 1400 et reprendre apres ton voyage au 900 moi je saurais lundi ce que j'ai perdu ça fera 1 semaine


marie.25 (25) répond Posté le 18-01-2008 à 17:53
est ce que l'une d'entre est comme moi ,je parle cote boulot je suis coincer a la maison je suis nounou donc des envies en ai a volonter ,aurelie le probleme c'est que j'avais deja pris le lait ce matin et que j'en ai repris tout a l'heure bon c'est pas tres grave mais ça m'embete bonne soiree et peut etre a demain ou dans la soiree si mon ventre gargouille de trop


montagne (45) répond Posté le 18-01-2008 à 17:50
moi aussi l'objectif est 30kg et j'ai commencé le 7.01.08 et j'en suis à 1.5kg avec le régime à 1400. Je pensai perdre plus vite les 1er Kg mais non. Les 3 premiers jours ont été un peu dur mais maintenant je n'ai plus faim, la semaine prochaine je vais tenter le régime à 900 calories mais je pars 5 jours à Marrackech pour un congrès alors attention aux dégats.


aurelie (37) répond Posté le 18-01-2008 à 15:52
Marie
Tu as le droit du boire toute les boissons que tu veux du moment que c' est 0 calories comme le cafe par exemple et si tu met du lait avec il faut que tu compense dans la journee par exemple avec la dose de lait du petit dej. Du moment que c'est que çaça va ne te fixe pas sur ça.


marie.25 (25) répond Posté le 18-01-2008 à 15:47
oui ça va mieux sauf qu'il y a 2 sd j'ai bu un cafe avec du lait ecremé c'est pas un ecart mais ça m'embete


aurelie (37) répond Posté le 18-01-2008 à 14:23
coucou
moi aussi je trouve que je commence deja a moins avoir d' envie est ce que c'est moi ou vous aussi?


marie.25 (25) répond Posté le 18-01-2008 à 13:51
courage mumu tu verras il est super ce regime,c'est vrais par contre que si comme moi tu aimes tout ce qui est chocolat et gateaux meme si tu n'as plus faim les 1er jours il te manque cette petite chose j'en suis a mon 5eme jour c'est pas beaucoup mais je commence a m'habituer et je passe au 900 kal des lundi,on va voir si c'est aussi simple bises a toutes


mumu73200 (Albertville, 73) répond Posté le 18-01-2008 à 12:29
j'ai moi aussi 30 kl à perdre. Je commence le régime lundi. J'ai vu la liste des courses et les repas pour une semaine. Cela ne m'a pas l'air trop difficile. Je dois surtout faire attention à la quantité de nourriture que je mange,car j'ai souvent l'habitude de me servir deux ou trois fois. Donc je vais respecter surtout ces dernières. Aurélie je te souhaite bon courage et à bientôt muriel



221 - 230 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen