Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par aurelie (37) | Posté le 14-01-2008 à 11:27 | |
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir |
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 18-01-2008 à 12:22 | ||
moi je me pese lundi ça fera juste une semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marilyn (33) répond | Posté le 18-01-2008 à 12:10 | ||
bonjour à tout le monde et merci de vos conseils et vos encouragements.
je vais me peser demain pour la fin de ma première semaine au cours de laquelle j'ai été obligée de jongler et accommoder les menus au mieux de mes possibilités. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 18-01-2008 à 08:42 | ||
bravo nat je serais deja contente quand je dirais 5 de moins bonne journee et bon courage a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aurelie (37) répond | Posté le 17-01-2008 à 22:29 | ||
nathalie
je trouve que 5 kg en 1 mois c' est plutot bien. Qu' est ce que tu trouves tres difficile, les menus ou autre choses? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nathalie (Laure Minervois, 11) répond | Posté le 17-01-2008 à 21:47 | ||
Coucou Aurelie, moi j'ai commence le 17 decembre et j ai perdu 5 kgs mais c est tres dur alors ca va faire du bien de se soutenir bises Nath
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aurelie (37) répond | Posté le 17-01-2008 à 20:51 | ||
Marie
pour ma part j' ai commencer le 14/01 donc j' en suis au meme stade que toi et moi aussi mes enfants mangent comme moi (difference de proportion seulement) et mon mari lui et tres difficile donc quand ça ne lui plait pas , on sait mit d' accord pour qu' il se debrouille. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie.25 (25) répond | Posté le 17-01-2008 à 15:41 | ||
je viens seulement de commencer j'ai 30kg a perdre didibadu quand je vois tes resultat ça motive est ce que ça a ete dure raconte,bonjour aurelie et toi ou en est tu?et marilyn tes repas fais comme moi je les prepare souvent la veille car mon mari si est mit aussi et il mange au boulot donc moi mon repas est fait et je ne sais pas si tu as des enfants moi les miens(3) mangent pareil et ils adore sauf qu'il ne pese pas et on droit a un vrais gouter .on va y arriver
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aurelie (37) répond | Posté le 15-01-2008 à 10:03 | ||
salut tout le monde c'est encourageant quand on voit tes resultas "didibadu" j' espere que j'arrivrai a fairela meme chose mais dit moi est-ce que tu suis le menu ou pas?moi je le suis mais il m'arrive de changer enfin d'intervertir entre les legumes .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
didibadu (63) répond | Posté le 14-01-2008 à 14:11 | ||
salut les filles
tout est possible j'ai débuté le 12/11et j'ai perdu 12.2kg il m'en reste encore 16 à perdre donc vous voyez je suis dans le même cas que vous! pour réussir à bien suivre les menus il faut s'organiser préparer par exemple 2 repas en meme temps,avoir un cuiseur vapeur car c'est bien pratique et rapide surtout quand on ne mange pas souvent chez soi il qu'il faut apporter sa gamelle au boulot! bon courage bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marilyn (33) répond | Posté le 14-01-2008 à 14:05 | ||
bonjour,
je suis dans le même cas, 30 à perdre inscrite depuis le 13.01. mais je me pose déjà des questions. les menus sont impossibles à réaliser faute de temps surtout pour le déjeuner. comment faire, merci de vos conseils |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.