Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zoé71 (01) | Posté le 15-01-2008 à 20:29 | |
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!! Qui veut me rejoindre ? Josinette ? |
![]() |
insuline (Paris, 75) répond | Posté le 24-02-2008 à 11:24 | ||
Bon j'étais entrain de répondre à Zoé pour dire bonjour à toutes les mamies du monde!Mon pseudo est insuline,j'AI 55 ans,bientôt 5 petits enfants mais je suis aussi une femme,je veux dire avec une vie amoureuse, des désirs, des rigolades de gamine et des larmes comme tout le monde.Mamie oui mais pas à plein temps,je sais que je fais partie des seniors mais absolument pas dans ma tête a bientôt nouvelle jeunesse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARZENA (72) répond | Posté le 24-02-2008 à 10:50 | ||
La brioche de ce matin c"était le petit bonheur de la semaine çà bouste pour contiuer le régime il ne faut pas grand chose !!.A.+++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mad73 (73) répond | Posté le 24-02-2008 à 10:14 | ||
bonjour a toutes
JOSINETTE est-ce que ton chien a perdu du poids cette semaine? des nouvelles de la mamie de savoie c'est madaiguebelette . Bises a toutes a ce soir peut-être. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vancouver (01) répond | Posté le 24-02-2008 à 09:43 | ||
Salomé et Zoé : ce matin je mets la dernière "main à la pâte" pour le programme de lundi. . . Votre sac est prêt ? Et votre cahier aussi ?
Marzena tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta brioche, si elle est dans le menu à 900 cal je vais vite aller voir çà, car comme dit Salomé, son parfum chatouille nos narines. . . Pas de nouvelles de la région de Saint-Bernard ? Quant à Suzette, je suppose qu'on la lira ce soir. . . Ou en mail privé. EXCELLENT DIMANCHE A TOUTES LES GRAINES DE L'AIN (et VOISINES) P.S. Plus de nouvelles de Mado ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vancouver (01) répond | Posté le 24-02-2008 à 09:38 | ||
Bonjour l'équipe de l'Ain !!!
Josinette tu dis ne pas être sportive, moi je ne le suis plus (prothèses obligent !!!) et je fais comme toi, une demi-heure de marche chaque jour avec mon york Astérix. Le tien c'es quelle race et quel est son nom ? Cette demi-heure nous aère et on consomme environ 75 calories. . . C'est peu mais le chien est heureux !!! Bon dimanche ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé répond | Posté le 24-02-2008 à 09:01 | ||
bonjour les filles
coucou insuline joints toi à nous et dis en nous plus sur toi pour que l'on te connaisse mieux ce petit qui va naître : fille ou garçon ? marzena il faut que je regarde, les recettes du 900 car une brioche au petit déjeuner (je suppose que c'est pour ça que tu t'es levée de si bonne heure, hum la bonne odeur) nous avons eu droit à la fondue, mais j'ai mangé tout doucement, je laissai refroidir longtemps mon bout de pain, ensuite salade et au dessert : gâteau chocolat-café, une pure merveille, nous avons un pâtissier qui vient de Gex ou de ses alentours, tu le connais josinette : M. PATRON ? entre vos petits bouts de choux et vos minous, je vous envie trop !!!! Mado c'est chouette de se balader au bord d'un lac, nous il faut aller à Nantua, zoé vancouver à tout à l'heurer |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamoudu01 (01) répond | Posté le 24-02-2008 à 08:52 | ||
mais si zoe je la caresse ma minouchette quan je lis elle se met sur mon journal par contre quand il faut lui faire avaler des antibio c est mamou parcque le maitre n y arrive pas heureusement qu on là ?boone journee àtoutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARZENA (72) répond | Posté le 24-02-2008 à 07:29 | ||
Bonjour à toutes , levé 6 h du matin pour préparer la brioche du menu 900 cals , je n'allais pas rater celà , mes deux chats me tiennent compagnie ils me réclament des caresses alors que je suis sur l'ordinateur c'est mignon . Je vous souhaite bon réveil , bon petit déj et une très très bonne journée en famille A + tard dans la journée bisous !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Josinette (01) répond | Posté le 23-02-2008 à 23:48 | ||
Bienvenue Insuline, 5 petits -enfants ça fait du monde tout ça ! C'est génial !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Josinette (01) répond | Posté le 23-02-2008 à 23:46 | ||
En fait je suis perdue madaiguebelette , c'est notre mado ?Merci de vos encouragements, c'est certain que ça fait rager de ne rien perdre, mais la semaine prohaine , j'aimerais au moins perdre 500 g.
Salomé, je ne suis pas sportive du tout, mais je promène mon chien 30 minutes par jour ! c'est mieux que rien non ? ? ? Sur ces bonnes paroles, je vais au dodo ! Bisous à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.