Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zoé71 (01) | Posté le 15-01-2008 à 20:29 | |
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!! Qui veut me rejoindre ? Josinette ? |
![]() |
mad73 (73) répond | Posté le 21-02-2008 à 19:31 | ||
je viens de regarder sur googol je crois qu'ils ont bloqué car ça ne donne plus rien.
a part ça tout roule les filles du 01, moi j'ai mal aux dents!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chimére (84) répond | Posté le 21-02-2008 à 18:35 | ||
Bonjour, aux mamies , je suis du 84 et je viens (avec beaucoup d'espoir) de m'inscrire pour un programme , je suis surprise et heureuse de voir que je peux aussi discuter avec des seniors,ts vos témoignages sont encourageants, alors j'y crois, bonne soirée à vous si vous me lisez.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Josinette (01) répond | Posté le 21-02-2008 à 18:35 | ||
Coucou Zoé,
Mon scoubidou n'est pas un siamois, mais un sacré de birmanie, il a 4 petite bottes blanches et un poil long. La tête est plus ronde aussi. mais les yeux sont bleus ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chimére (84) répond | Posté le 21-02-2008 à 18:34 | ||
Bonjour, aux mamies , je suis du 84 et je viens (avec beaucoup d'espoir) de m'inscrire pour un programme , je suis surprise et heureuse de voir que je peux aussi discuter avec des seniors,ts vos témoignages sont encourageants, alors j'y crois, bonne soirée à vous si vous me lisez.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé répond | Posté le 21-02-2008 à 18:12 | ||
je croyais mamoudu que tu allais être sérieuse encore aujourd'hui !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamoudu01 (01) répond | Posté le 21-02-2008 à 18:03 | ||
c est la meilleure si il y a des brebis galeusesje ne vois pas le but;je viens de rentrer du restaurant j ai trop mangé
je suis balloné et mal ce soir 1 yaourt et c est tout gare la balance samedi a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé répond | Posté le 21-02-2008 à 17:54 | ||
de quoi parles tu zoé ? il n'y a pas de brebis galeuses dans les forums !!!
je n'ai compris ta phrase ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
zoé71 (01) répond | Posté le 21-02-2008 à 17:33 | ||
bonjour a toutes,
bienvenue Aline et Bleuette !!! Et aussi a ce beau chat!!! Josinette !!!,quelle chance d'avoir un siamois!!! dire que j en ai eu pendant si longtemps et JE LES ADORENT. Si un jour tu as un bebe, pense a moi!!! Leurs yeux sont si beaux!!! Si j'ai bien compris motus et bouche cousue!!!Probleme :atteinte a la vie privée !!!!N'importe quoi !!!deja entre nous,esperons qu il n y ait pas de brebis "galeuse". Ca se passait si bien!!! Bisous a+ J ai mis aussi un message |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josinette (01) répond | Posté le 21-02-2008 à 17:27 | ||
j'ai pris pour 3 mois, jusqu'au 14 avril, mais je pense que je vais certainement prolonger deux mois ou 3 . . .!
Je ne sais pas encore !!! Mais je vais prolonger car c'est un peu court 3 mois . |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé répond | Posté le 21-02-2008 à 17:22 | ||
pourquoi dis tu ça josinette tu as pris pour combien de temps ?
les copines dites nous la durée de votre contrat !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.