Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 28-01-2008 à 13:01
Bonjour Zoé,
Contente de faire ta connaissance et mettre une image sur toi !

Vancouver, comme je te comprends !

Salomé, mois aussi je suis scandalisée, mais c'est plutôt en suisse allemande que ça se passe ce trafic. J'ai habité 47 ans à Genève, et n'avais jamais entendu parler de cette horreur. C'est presque impensable!!!!!
Krysta, on a souvent tendance à dire que les chats n'aiment que leur maison, mais c'est faux !
Je suis comme toi, j'adore la fondue la raclette et aussi la tartiflette et tout ce qui est à base de fromage.
Pas très compatible tout ça !!!
Mais maintenant et jusqu'à nouvel avis, je ne craquerai pas pour les mets au fromage. Promis !!!!!!!!!!!!!!!

Josinette (01) répond Posté le 28-01-2008 à 13:01
Bonjour Zoé,
Contente de faire ta connaissance et mettre une image sur toi !

Vancouver, comme je te comprends !

Salomé, mois aussi je suis scandalisée, mais c'est plutôt en suisse allemande que ça se passe ce trafic. J'ai habité 47 ans à Genève, et n'avais jamais entendu parler de cette horreur. C'est presque impensable!!!!!
Krysta, on a souvent tendance à dire que les chats n'aiment que leur maison, mais c'est faux !
Je suis comme toi, j'adore la fondue la raclette et aussi la tartiflette et tout ce qui est à base de fromage.
Pas très compatible tout ça !!!
Mais maintenant et jusqu'à nouvel avis, je ne craquerai pas pour les mets au fromage. Promis !!!!!!!!!!!!!!!

krysta (71) répond Posté le 28-01-2008 à 11:11
eh oui Josinette c'est super de pouvoir emmener son chat en camping-car, c'est ce que nous faisons aussi, nous mettons aussi un harnais à notre chatte et hop départ, elle s'y trouve bien. Nous passons souvent dans l'ain car nous allons trouver nos filles qui y habitent toujours. Nous y avons vécu 34 ans et maintenant nous sommes en Bourgogne sud à 60 km de Mâcon. Pour les chats enlevés en Suisse, nous en avons eu un qui a disparu en même temps que 5 de la même fourrure et l'année suivante 7 tigrés tous dans la même région donc attention à vos chats. bonne continuation de régime à toutes. Pour moi je fais souvent des écarts car j'aime beaucoup la fondue et la raclette.

salomé répond Posté le 28-01-2008 à 10:52
bonjour les filles
j'ai été scandalisée lorsque j'ai appris que des suisses enlevaient des chats de haute savoie pour leur fourrure car l'année passée lorsque nous sommes allés à Genève il y avait une association qui faisait signer des pétitions pour arrêter justement ce massacre !!!

Vancouver (01) répond Posté le 28-01-2008 à 09:36
Zoé j'attends un indice sur ton village à toi.
Pour le mien tu a mentionné 3 villages, on va dire un triangle. Tu n'es pas mal !!! Tu brûles toujours. . .
Deuxième indice : c'est un Saint !!!
A ton tour !!!

Vancouver (01) répond Posté le 28-01-2008 à 09:33
Bonjour les copines du 01.
Parlons poids : j'ai repris 300 grammes. . .Mais je l'avoue, j'ai un peu déconné. . .
Parlons chats : j'avais deux pépères adorables de 4 ans 1/2, avec eux je faisais ma "ronronthérapie" c'était un vrai bonheur !!! Ils sont morts tpus les deux à 8 jours d'intervalle, d'hémorragie interne m'a dit le véto. Donc je n'ai rien vu. Diagnostic probablement "croqués mais pas achevés" par un gros chien. . .L'horreur !!! Voilà : je vous en ai parlé mais je n'y reviendrai pas car j'en suis encore malade 4 ans après.
Parlons chien : maintenant j'ai un york de 2.300 kg, adorable, doux, gentil, drôle, intelligent qui me regarde tous les jours à lamême heure avec dans le regard cette phrase "c'est l'heure d'aller faire notre marche !!!". Donc j'y vais ! Sans lui je renoncerais souvent. . .
A +

Josinette (01) répond Posté le 27-01-2008 à 22:57
Oui, j'ai lu pour la peau de chat, c'est horrible, je préfère ne pas y penser.
Mon scoubidou est en liberté surveillée, avant la nuit, il est dedans (même l'été), je ferme la trappe, et le matin j'ouvre vers 6 h et dans la journée je le cherche souvent et jamais je ne pars de la maison si le chat n'est pas rentré. c'est certain que le risque zéro n'existe pas. Mais je ne peux pas le garder dedans toute la journée.
Merci pour la mignonne, c'était pour un mariage, c'est la seule photo qui a bien voulu s'insérer.
A +

zoé71 (01) répond Posté le 27-01-2008 à 22:16
Ah! ces amoureuses de chats !!
mais tu peux m'en parler sans probleme Josinette!!
J ai eu une lignée de siamois (pas pure race car la tete etait ronde)sinon robe, yeux bleus, bavard et attachant, me suivant comme des chiens.
Au départ, je n'avais qu'une chatte qui a fait 2 bébés(avec un papa siamois )et voilà que lorsqu'ils ont eu env. 1 mois,la maman disparait !!!
J'étais en appart.la catastrophe !!!!
Je les ai nourri au biberon de poupée avec du lait spécial puis avec des petits pots de bébé !!!
Inutile de préciser qu'ils ont été comme des enfants pour moi.
Le tien est un grand voyageur, mais c'est super de pouvoir l'emmener avec vous!!
Surtout méfie toi, car vers la Suisse, certaines personnes récupérent les chats(errants je pense) pour utiliser leur peau. . ..
L'inadmissible !!!

Tu es bien mignonne sur la photo que tu as insérée!!
a +

Josinette (01) répond Posté le 27-01-2008 à 18:31
Non Zoé, il ne faut pas le brosser souvent ! il a un poil qui ne fait pas de noeuds du tout ! ce n'est pas comme les autres chats à poils long.
Moi je le brosse une fois par mois, et il est superbe ! Il n'aime d'ailleurs pas du tout que je le coiffe ,il me grogne après et serait capable de me mordre.
Mais à part ça ! c'est le chat idéal.
Il est très intélligent. j'habite en maison, je le laisse sortir, car je n'ai pas de route du tout autour de moi.
Mais quand il ne reviens pas dans les 2 heures, alors je l'appelle et il revient vers moi.L'été dernier il est venu avec nous en vacances en camping-car. Je lui ai mis une laisse avec un harnais afin de ne pas le perdre. Tout c'est très bien passé.
Pour lui,le principal c'est qu'il soit avec nous. Cette année , il part en Corse avec nous. C'est un grand voyageur !Je pourrais en parler pendant des heures.

zoé71 (01) répond Posté le 27-01-2008 à 15:05
Vancouver,

zut, j ai cliqué trop tot.
Confrançon ? St Didier d'Aussiat?
ou plutot du coté de Mézériat ?

bon dimanche,je reviendrai ce soir

1731 - 1740 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen