Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zoé71 (01) | Posté le 15-01-2008 à 20:29 | |
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!! Qui veut me rejoindre ? Josinette ? |
![]() |
nana5 (47) (barbaste, 47) répond | Posté le 19-03-2008 à 22:25 | ||
pas de problème Zoé pour l'assiette je pourrai te l'amener.Vancouver j'espère que ça va aller pour ton papa!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Vancouver (01) répond | Posté le 19-03-2008 à 22:09 | ||
Détail perso : mon père de 94 ans a été hospitalisé en début de soirée.
Gros problèmes respiratoires suite à une trachéite qui a duré deux semaines et l'a épuisé. J'en saurai plus demain. Mais : les chiens ne font pas des chats, il a la pêche et c'est un battant ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vancouver (01) répond | Posté le 19-03-2008 à 22:06 | ||
Je peux vous proposer :
- mardi 30 avril - mercredi 31 avril - jeudi 1er mai (Ascension) - vendredi 2 mai JE RESERVE LES DEUX WEEK-END (avant et après)car la date pour les 15 ans de mon petit-fils n'est pas encore arrêtée. Mais je oeux ajouter à mes propositions - mardi 6 mai - mercredi 7 mai - jeudi 8 mai - vendredi 9 mai ou une journée durant le week-end de Pentecôte, soit le 10, le 11 ou le 12. Débrouillez-vous avec çà ! Nana as-tu une voiture à ta disposition quand tu es à Dagneux. Mado on te récupère en gare de Bourg. D'autres "graines de l'Ain" ou voisines ou visiteuses, sont-elles intéressées ? ? ? Manifestez-vous !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vancouver (01) répond | Posté le 19-03-2008 à 21:59 | ||
Eh bien çà papote çà papote ce soir ! On voit bien qu'il n'y a rien de passionnant à la téloche.
Nana de retour dans l'Ain, çà se fête, sa venue va correspondre à une première date. Ce sera chez moi ! Je vais chercher mon agenda et je reviens. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josinette (01) répond | Posté le 19-03-2008 à 21:57 | ||
Zoé, je me suis permise de noter ton adresse e-mail, comme ça je pourrais te contacter !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zoé71 (01) répond | Posté le 19-03-2008 à 21:44 | ||
NANA, je termine le regime le 15 avril.
Je te donne mon mail : suzette.guyon@orange.fr Tu pourras ainsi faire un essai avant la fin de la cession. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zoé71 (01) répond | Posté le 19-03-2008 à 21:39 | ||
NANA bonsoir,
oui, oui, je veux bien que l' on se rencontre à BOURG en BRESSE(gare si tu veux, c'est plus simple) . Je te laisse regarder le lieu par rapport a Dagneux ,env. a vu de nez 40km ? Quant a moi, je suis tout au nord du dept, vers le jura mais Bourg,ca m'irai bien . Fin avril/ debut mai ce serait OK. Tu nous rediras. Et si tu veux, j ai rencontre Vancouver qui va sur un autre forum, mais habite non loin de chez moi et elle est super positive !!!,on pourrait lui demander aussi . . .et Mado ? qui est prete a prendre le train. . .. . . Il nous faudra la journee !!! Nana, je te demanderai de me vendre une de tes belles assiettes. OK ? Mado, on ne te voit pas sur cette photo ?? tu te caches ? Josinette, merci pour l' invitation des maris aussi . . .plus tard et ensuite ce sera mon tour. Je viens de passer 1h au telephone avec ma fille, 1/2 avec mes parents qui ne comprennent plus rien!!!Pas simple!! a demain les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josinette (01) répond | Posté le 19-03-2008 à 21:26 | ||
ok Nana, on va regarder tout ça avec Zoé et Vancouver et Mado et ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nana5 (47) (barbaste, 47) répond | Posté le 19-03-2008 à 21:02 | ||
je pense que la naissance est prévue pour fin avril je vais rester dans le coin jusqu'au 7 ou 8 mai dès que le bébé est né je peux me libérer un moment!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mad73 (73) répond | Posté le 19-03-2008 à 20:49 | ||
j'ai demande a ma fille de m'en envoyer!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.