Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par citron (33) | Posté le 28-01-2008 à 21:37 | |
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles. |
![]() |
citron (33) répond | Posté le 16-04-2008 à 21:39 | ||
Ce serait trop bien de retourner à Disney, mais on ne travaille malheureusement pas tous à la SNCF,et quand MOUCHE va voir que j'ai maigri c'est sur ce coup ci il m'épouse.lol Hé pépite tu dors?Bonne nuit. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond | Posté le 15-04-2008 à 21:49 | ||
Faudrait retourner a Disney juste pour prendre des photos au meme endroit pour comparer. . .. en passant on pourrait aussi s'éclater !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 14-04-2008 à 21:30 | ||
Tu avais raison pépite en pensant aux photos de disney la motivation et revenu rapidement.mdr. . .Bonne semaine à tous nous vaincrons. . ."les kilos c'est tabou,on en viendra tous à bout". . ..Muchos besos amigos. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
° P£PiT£ ° (33) répond | Posté le 14-04-2008 à 07:25 | ||
MErci Nils pour ton pti message de bienvenue. . .je me sens completement préte ..dailleur j'entame ma 3iéme semaine..alor tu es a la bourre. . .!!lol en tenant le cout cela m'a coûter une perte de 3 kilos en 11 jours. . .yeeeesssss !!! je suis contente jespere que de plus belle sont à venir..lol Tante Soph..te décourage pas..et si c'est le cas alor. . .va voir disney land !!!lol ..bisou je vous embrasse tous merci pour vos encouragement..soyer benis. . .ps: Moi je vai en cour là. . .à reculons bhououhouuu!!!!BESOS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond | Posté le 14-04-2008 à 07:08 | ||
Je pense continuer au moins 40 ans de +, si j'en ai l'opportunité! Par contre en moins strict.
Bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 13-04-2008 à 13:57 | ||
non 0cm de perdu la total,ça fera 6 mois le 05 mai,je vais reprendre 3 mois de plus..Bisous à tous. . .. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond | Posté le 13-04-2008 à 12:19 | ||
Bon que dire. . .. peut-etre des cm de perdus? je sais pas moi.
Combien de semaines te reste-t-il? pour arriver à 6 mois? |
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 12-04-2008 à 22:40 | ||
nilssous,0g de perdu pour moi cette semaine.LES BOULES. . .. . ...ça fait drôle mais bon,je vais essayé de ne pas me lamenter mais dur dur. . .. . ..à encaisser,j'aurai mieux fait de manger des crèpes à la soirée d'hier comme ça au moins j'aurai une bonne raison de n'avoir rien perdu.C'est pô juste. . .. . .. . .Heureusement notre petite pépite viens m'encourager.Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond | Posté le 12-04-2008 à 22:11 | ||
AH , du sang neuf !!!! MOUAHAHAH
Juste un petit délire, lol. . . Soit la bienvenue! Ca marche pluôt fort cette semaine, - 2 Kg, nous sommes donc à - 24,5 Kg! 85 au lieu de 109,5, c top! Et les autres, alors ? ? ? Te sens-tu prête Naomie? Je bosse ce soir 23h-7h. . . BAHHH c la vie! A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
° P£PiT£ ° (33) répond | Posté le 12-04-2008 à 21:15 | ||
Coucou le pti clan. . .c naomi , voila juste pour dire que je commence lundi..!!Bisous a biento pour de nouvelles aventures. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.