Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par citron (33) | Posté le 28-01-2008 à 21:37 | |
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles. |
![]() |
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond | Posté le 11-04-2008 à 09:49 | ||
Pour la 1ere fois de la semaine je viens sur le forum. . ..
En ce moment le planning est chargé, je me couche en meme temps que les filles. . .je suis crevé. J'espere que ton envie de pain est passée, sion as-tu fais le repas fromage? Nous l'avons testé cette semaine, c'était vraiment excellent! Marie c'est trompée, elle m'as pris du bleu à 60% de MG j'ai tout mangé quand même. . . ça fait du bien. . . avec une soupe. Ce qui est bien c'est que le pain est un aliment "sain", Fais-toi un repas avec du pain en remplaçant un aliment par le pain, tu sais certainement mieux que moi comment remplacer les aliments entre eux ! Je pense que ça va être encore 1 Kg cette semaine, vivement demain. Vive les cm en moins!!! Courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 10-04-2008 à 21:02 | ||
toc toc toc. . .. . .. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 09-04-2008 à 20:50 | ||
.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 08-04-2008 à 15:27 | ||
ok économises nilssous car le couscous hum!!!Mais attends moi un peu ou je vais me décourager si tu vas trop vite lol. . .Bonne semaine à tous pour moi ça commence mal car j'ai une énorme envie de pain depuis hier..à l'aide. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond | Posté le 05-04-2008 à 22:00 | ||
Lol lol lol
Heu ben en fait, c'est pour de rire. . .. Mais je vais peut-etre me mettre au pantacours. . .. Bon je crois que je vais économiser pour te payer le marocain Citron. . .. puisque j'en suis à 22,5 Kg en moins. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 05-04-2008 à 09:33 | ||
Il paraît que certains en perdant du poids se mette à la tendance vestimentaire féminine avec les pantalons de leur femme.êtes vous au courant?c'est originale mais j'ai peur que dimanche matin au piano ça fasse un peu rire hi hi hi!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 04-04-2008 à 21:53 | ||
du 50 au 44 c'est trop génial t'es trop fort.A demain. . .Moi du 48 serré a fond au ventre au 44.Ca fait du bien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond | Posté le 04-04-2008 à 06:25 | ||
lol
C'est clair qu'en ce moment g pas le temps. . . Mais je continu assidûment à bien me nourrir, comme toi j'imagine! Marie m'a acheté un pantalon T 44, il me va bien, je suis passé de T50 à . . ..je verrai dans 2 mois, pour la taille final.. YES!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 03-04-2008 à 20:43 | ||
coucou citron tu vas bien?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
citron (33) répond | Posté le 03-04-2008 à 20:43 | ||
Oui citron je vais très bien, merci d'avoir pris de mes nouvelles.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.