En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Chtis et Picards ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 06-03-2008 à 11:25
Hello !

Je suis de St Quentin, dans l'Aisne près de Cambrai.
J'ai fait mes études à Amiens ... J'ai 30 ans cette année et je suis maman au foyer. J'ai la moitié de mon poids actuel à perdre !
Je suis donc là pour un bout de temps...

Y'a quelqu'un dans mon coin ???
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 08-05-2008 à 09:24
bonjour dane merci de nous accorder un peu de ton temps moi je suis native d'arras et je vis mtnt baie de somme


dane (paris, 75) répond Posté le 04-05-2008 à 10:26
bon wk avec ce super soleil!!on vas pouvoir faire du vélo, moi je travail a paris mais;je suis picarde prés amiens!!bonjour a toutes courage,avec le régime!!!a+ dane


nanou80 répond Posté le 03-05-2008 à 18:50
moi j'ai encore fait la fete et vous ? ? ??


nanou80 répond Posté le 03-05-2008 à 18:50
bon alors ou etes vous bon muguet si c'est pas fait bonne fete du travail



gitane (02) répond Posté le 29-04-2008 à 08:38
Bidise tu ne viens plus,j'espère que tu n'as pas abandonné,allez reviens discuter ça te fera du bien au moral,je te souhaite une bonne journée à bientôt bizz.


gitane (02) répond Posté le 27-04-2008 à 18:39
Alors Bidise ou es-tu? je suis de retour et en forme,je vais t'envoyer de mon énergie,reviens sur mon forum.Nanou je rentre de vacances alors voilà,à bientôt bizz.


nanou80 répond Posté le 27-04-2008 à 11:29
alors les chtites picardes on est couchee


gitane (02) répond Posté le 11-04-2008 à 12:02
Aller Bidise,courage le soleil est là,les oiseaux chantent c'est magnifique,ne mange pas trop de chocolat, demain oh lala,bonne journée et merci de me soutenir,à bientôt bizz.


Bidise (02) répond Posté le 11-04-2008 à 11:43
Je ne me cache pas, je n'ai pas top le moral en fait !
J'ai mes ragnagnas. . . Mal au ventre, tiraillements dans les muscles . . . Je me sens usée . . . Je perds mes cheveux. . . Des bricoles qui vont passer dans quelques heures (c presque la fin) mais qui me donnent envie d'hiberner !
Ajoutons a ca un mari qui rentre tard, et qui est stressé . . . Il veut manger du chocolat . . . Et ca devient tres hard ! Alors j'en mange quelques uns, et apres, c encore pire qu'avant !
Mais ca va aller, dans quelques heures, c le week end.. Dans quelques heures. . . J'aurai un peu plus la peche !


gitane (02) répond Posté le 10-04-2008 à 13:58
Coucou Bidise,tu te caches?j'espère que tu vas bien,tiens le coup,il faut y arriver,je te souhaite une bonne journée.



1 - 10 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen