Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Bidise (02) | Posté le 06-03-2008 à 11:25 | |
Hello !
Je suis de St Quentin, dans l'Aisne près de Cambrai. J'ai fait mes études à Amiens ... J'ai 30 ans cette année et je suis maman au foyer. J'ai la moitié de mon poids actuel à perdre ! Je suis donc là pour un bout de temps... Y'a quelqu'un dans mon coin ??? |
![]() |
VALOU (candas, 80) répond | Posté le 14-03-2008 à 18:53 | ||
Je suis de candas à coté de doullens etnative d'amiens. J'ai fai mes études à Amiens, j'ai 38 ans (bientot le 16). Mon mari est natif de saint quentin.Bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou80 répond | Posté le 14-03-2008 à 17:52 | ||
à qui que tu causes bidise moi mon prenom c'est maryse bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidise (02) répond | Posté le 13-03-2008 à 15:29 | ||
Et tu sembles porter le meme prénom que moi. . . !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou80 répond | Posté le 12-03-2008 à 15:31 | ||
j'ai un ami medecin à chauny et je vais de temps en temps à abbeville
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidise (02) répond | Posté le 11-03-2008 à 11:21 | ||
En effet !
J'ai plus de 50 kilos à perdre. . . Y'a du boulot ! Je suis allée faire ma robe de mariée a Cambrai, je connais un peu, enfin surtout le centre ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond | Posté le 10-03-2008 à 10:23 | ||
Kikou bidise !!! Moi, je suis de Cambrai et je connais bien St Quentin !! J'ai habité pdt plus de 5 ans ds l'Aisne (3 ans à Laon et plus de 2 ans à St Gobain). J'ai travaillé à Chauny. Qd je revenais voir mes parents ds le Nord le w-end, je ne prenais pas l'autoroute dc je passais tjs par St Quentin !! Belle ville !
Bon courage. Combien de kg as-tu à perdre ?? Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidise (02) répond | Posté le 10-03-2008 à 10:18 | ||
Moi aussi je veux atteindre 65 !
la route est longue mais pourquoi impossible ! Je connais quelqu'un a cayeux ! mes parents habitent près d'Abbeville. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou80 répond | Posté le 07-03-2008 à 12:40 | ||
mon coin c'est cayeux sur mer sinon nee à arras et longtemps habite albert alors voilà tu fais le tri j'ai 15 kg à perdre mais je crois que je suis loin d'y arriver donc j'en ai aussi pour un long bout de temps
58ans 80.1kg ce matin veut arriver à 65 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.