Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite au Pays basque ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delou (Bayonne, 64) Posté le 16-03-2008 à 19:08
Bonjour à toutes & à tous !
Je commence demain la grande aventure et j'ai vraiment hâte !
Y-a-t-il des personnes qui vivent dans les Pyrénées Atlantiques ou dans les Landes ? On pourrait se soutenir et se rencontrer, pourquoi pas ? Afin de partager nos expériences et nous encourager :-)
Alors... à bientôt j'espère et bon courage, bonne chance à toutes & tous !
On va y arriver :-)
Retour au forum
Delou (Bayonne, 64) répond Posté le 30-03-2008 à 11:41
Salut les filles !
Bon courage avec ce temps maussade qui donne envie de manger des crêpes au chocolat au coin du feu !!!!
Vivement que le soleil d'hier revienne, c'est super motivant pour le maillot de bain !!!!
Je vous souhaite une belle semaine à toutes, avec encore un heureux résultat sur la balance samedi prochain !
Il est vraiment bien ce programme, pas contraignant, on est sur la bonne voie !
Bonne journée & à bientôt. . .
Bisous xoxo


NBrusque est mon préféré! (64) répond Posté le 30-03-2008 à 11:37
bonjour,
si hier il faisait beau , aujourd'hui la pluie fait denouveau son apparition!
moi qui voulais partir en balade avec mes chiennes, la marche me manque et sur la balance meme si ça descend ça se sent.
je viens d'imprimer les prochains menus certains sont assez sympas,
au fait je prends le verre d'eau tiede tous les matins et c'est vrai que ça évite de trop gonfler,
bon courage Mina et Suzana votre debut est il satisfaisant?Suzana nous ne sommes pas loin l'une de l'autre j'habite à St pée mais je travaille à St jean de luz, alors si tu veux que l'on se rencontre dis le moi
bonne journée à tous


nathalie (peyrehorade, 40) répond Posté le 29-03-2008 à 17:18
Bonjour aux filles du 64 et du 40 aujourd hui superbe soleil on a jardine un peu aere la maison cela met du baume au coeur et en plus la pesée de ce jour est satisfaisante.Bon weekend a tous et a toutes


Mina (64) répond Posté le 26-03-2008 à 22:25
Bonne nuit à toutes celles du 64 et 40, je ne vous oublie pas, mais je discute aussi avec celles qui ont commencé le 24 mars comme moi, et comme je suis une débutante, en plus des menus, des conseils du DR cOHEN , du boulot, de la famille, j'ai du mal à gérer tout cela. Une chose est sûre, je suis prête à tout pour perdre ces fichus kg et arborer un beau maillot dans un corps tout mince cet été sur les plages de la côte. Il y en a peut -être parmi vous qui ont déjà perdus beaucoup de kg leur expérience et leur résultat, m'encourageront Bises A+ ET RE BONNE NUIT


Delou (Bayonne, 64) répond Posté le 26-03-2008 à 16:14
Salut les filles !
Bienvenue à Susana ! Non, ta démarche ne me semble pas bête du tout. Au contraire, je te félicite ! C'est super de prendre sa vie en mains :-)
Pâques s'est bien passée pour moi : pas envie de chocolat. . . alors que j'adore ça ! Mais là je suis tellement motivée, avec l'été qui approche, que ça me coupe toutes mes mauvaises habitudes !
Ce programme est facile à respecter je trouve, c'est super ! Par de craquage pour le moment donc, pourvu que ça dure !!!
Bon courage à toutes & à plus !
Bisous les filles :-)


NBrusque est mon préféré! (64) répond Posté le 25-03-2008 à 21:35
bienvenue aux nouvelles courageuses!
salut aux autres!
comment c'est passé le WE de âques^pour vous moi j'ai geré au niveau des repas malgré la famille et les invitations mais j'ai craqué sur la poule en chocolat et j'ai bien peur que cette semaine soit negative en terme de kg en moins vivement samedi, le verdict, en plus j'ai du mal à tenir les repas prevus, je jongle avec les equivalences, pourvu que je calcule bien!!
enfin dites moi si vous etes plus solides que moi?
bises à toutes età +


susana (hendaye, 64) répond Posté le 25-03-2008 à 19:43
Bonjour à toutes:
J'habite au pays basque à hendaye, suis espagnole de Saint Sebastien et j'habite ici depuis 3 ans. j'ai pris des kilos, mais j'ai 12 k à perdre, peut etre vous pensez que je suis bête, mais pour moi c'est énorme. Je crois avoir une belle volonté, mais je suis capable de jeter toute une semaine d'efort dans une seule après midi un peu triste. . .


Delou (Bayonne, 64) répond Posté le 25-03-2008 à 15:24
Bienvenue Mina !
Merci pour vos petits mots les filles & bonne chance à toutes dans cette belle quête que nous partageons.
Que du bonheur à la clé, alors ça vaut le coup !
On se tient au courant de nos aventures "délestage de kilos" et on reste soudées :-))))
Je vous embrasse amies du 64 & du 40 !
A bientôt !


Mina (64) répond Posté le 24-03-2008 à 14:21
Mina (Pau, 64)
Salut les filles du 64, je veux bien m'associer à vous moi je commence aujourd'hui et j'ai 20kg à perdre dans l'idéal. Si j'en perd 10, 12 en vrai je serai déjà contente. A+


nathalie (peyrehorade, 40) répond Posté le 24-03-2008 à 13:18
je rectifie j ai commençé le régime le 12/02 et non le 12/11



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen