Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello , les petites belges

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jade (belgique) (45) Posté le 24-03-2008 à 12:43
Bonjour je commence mon super rrrrr euh non ma nouvelle façon de m'alimenter et j'espère avoirs de nombreux contacts mais là tout de suite y aurait il des ptites belges à l'horizon moi j'habite la région du condroz ( huy,....)
Retour au forum
Anne (stembert, 48) répond Posté le 02-05-2008 à 15:45
tu as beaucoup de courage vivi,faire un régime dans de telles conditions ne doit pas etre facile,félicitations,le petit de ma nièce est aussi malade une maladie orpheline dit-on, ce ne sera pas simple a gérer pour elle non plus,elle a 3 enfants tout le monde porte sa croix, moi pour le moment ça va quoique on m'a découvert le mois dernier un polype intestinal canéreu,on me l'a enlevé,il n'avait pas touché les tissus donc pas de traitements, j'ai bon moral surtout les jours ou je perds des kgs j'en ai une vingtaine à perdre!


vi vi (Liège, 40) répond Posté le 02-05-2008 à 15:01
Bonjour,
Ce qui me pousse à perdre du poids, ce n'est pas Dieu, contrairement à vous mais mes problèmes de santé! Je suis croyante mais ce n'est pas ma première priorité et vous allez comprendre pourquoi: mon mari a une maladie orpheline depuis dix ans et souffre terriblement, nous avons 3 enfants,1fille de 25 ans qui travaille et vit tjs chez nous, 1 fille et 1 garçon de bientôt 15 ans; je travaille temps plein mais depuis les jumeaux j' ai de l'hypertension, à la ménopause j'ai développé une intolérance au glucose et j'ai une coronaire qui s'est fissurée par le stress. Nous profitons de chaque moment ensemble et je remercie Dieu car cela aurait pu être pire.
Je suis scientifique ce qui n'empêche rien de ce côté.
Je vais bientôt entamer la 7ème semaine et j'ai presque 54 ans
A bientôt et bon courage!


Anne (stembert, 48) répond Posté le 02-05-2008 à 09:49
BONJOUR,je suis un peu dans le meme esprit spirituel que toi véronique ,il est vrai que quand le corps est en de bonnes conditions l'esprit voyage plus facilement,ceci dit je n'en fais pas mention à ma famille tres cartésienne-quoique la nourriture est ce que dieu nous a donne,alors mangeons sain et bon avec le doc cohen qui me semble t-il est dernière nous de façon très correcte.c'est certain que je fais des écarts quand ma fille et ses enfants sont à la maison mais malgré tout je suis animée par ce systeme de régime.et vous les pttes belges?tout va bien pour vous?a bientot la 5 semaine


vi vi (Liège, 40) répond Posté le 01-05-2008 à 20:27
Contente de te lire Véronique,

J'adapte aussi les menus en fonction de ce que je peux manger, donc je ne suis pas les menus à la lettre. Je pense que chacun doit retirer ce qui lui convient et s'organiser en fonction de cela!
Bon courage à toutes et à bientôt!


veronique17t (11) répond Posté le 01-05-2008 à 07:35
Pour ma part je suis à - 4kg. . . J'avais aussi des problèmes d'organisation (parfois il me restait de trop par exemple et que faire des restes ?)

Maintenant j'ai trouvé mon rythme de croisière je crois. Je mange les restes le lendemain et je ne suis pas toujours les recettes avec exactitude. Si je remplace, je le fais par des choses que l'on peut utiliser sans trop de risques.

J'ai décidé aussi de ne plus manger après 16h sauf un fruit ou alors 500g de yaourt soja. (au début c'était un peu dur, maintenant cela va)

Bon courage à toutes


vi vi (Liège, 40) répond Posté le 30-04-2008 à 21:11
Bienvenue Anne,
Comme tu le vois j'habite Liège et j'ai commencé le 24/03, j'ai perdu 2,5kg. Au début je perdais des cm mais pas de kg et puis les kg ont commencé à disparaitre! Donc ça dépend d'une personne à l'autre.
Je voudrais perdre 13kg et je suis abonnée aussi pour 6 mois.
Bon courage et à bientôt


Anne (stembert, 48) répond Posté le 28-04-2008 à 09:23
bonjour les petites belges,
j'habite verviers,j'ai commencé mon régime le 7 avril, j'ai perdu 3kg600?mais je stagne cette dernière semaine,j'ai bon espoir pour cette semaine qui cloturera le premier mois,je suis abonnée pour 6 mois et j'ose espérer perdre une bonne vingtaine de kgs!!!bon courage et a bientot


vi vi (Liège, 40) répond Posté le 20-04-2008 à 19:54
Eh oui, c'est difficile de résister aux bonnes choses surtout lorsqu'on est la seule à faire régime dans la maison.
Mais je ne baisse pas facilement les bras et je perd doucement( cette semaine 600g).
Pour l'organisation ce n'est pas simple mais j'avais posé la question au début du régime et soit je prend des restes du jour précédent soit je fais un sandwich(pain gris, jambon ou poulet ou fromage avec des crudités) et le soir je fais le repas soit du soir ou du midi du menu.
Allez courage, on les aura ces kilos!
A bientôt


veronique17t (11) répond Posté le 15-04-2008 à 06:45
Samdi, j'avais repris tous mes kilos. . . c'estdécourageant ! (j'étais de sortie.. et difficile de dire non)


catou (11) répond Posté le 15-04-2008 à 05:40
Merci Viviane, j'y penserai.
Le plus dur est de me lever à 5H15 pour préparer les reps de la journée, je travaille tôt, et je manque encore d'organisation.La première journée s'est bien passée, et pour toi? ? ??
Bonne journée à toi et à toutes!
Catherine



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen