Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello , les petites belges

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jade (belgique) (45) Posté le 24-03-2008 à 12:43
Bonjour je commence mon super rrrrr euh non ma nouvelle façon de m'alimenter et j'espère avoirs de nombreux contacts mais là tout de suite y aurait il des ptites belges à l'horizon moi j'habite la région du condroz ( huy,....)
Retour au forum
vi vi (Liège, 40) répond Posté le 14-04-2008 à 15:34
Bienvenue Catherine,
Nous sommes proches en âge et kg à perdre.
J'espère que pour toi tout se passera bien; n'oublies pas de mesurer aussi car avec seulement 1 kg perdu je sais aisément remettre des jupes qui me boudinaient.
Courage, tu vas y arriver!
Viviane


catou (11) répond Posté le 13-04-2008 à 19:59
Hello les filles, je commence demain! Je vis à Bruxelles, j'ai 52 ans et 15 kilos à éliminer. . .. . .. . .. . ...
Alors souhaitez moi bon courage , je vais en avoir besoin. Bonne nuit les nanas. Catherine


vi vi (Liège, 40) répond Posté le 13-04-2008 à 19:51
Tu penses loin, mais il est vrai que lorsque la foi est importante elle peut passer avant tout.
Je te souhaite d'y arriver (à ton but) et avec bonheur . En te lisant on ressent ta conviction et ton bonheur!
Bon repas et à bientôt!


veronique17t (11) répond Posté le 12-04-2008 à 07:28
10 Kgs min pour moi vi vi, mais le plus important est surtout que je veux changer radicalement ma façon de manger et en faire une habitude. La question de poids est surtout secondaire. Oserais-je dire qu'une partie de ma motivation est spirituelle ? Je ne peux pas offrir à Dieu un temple négligé (mon corps) , moche et pas agréable : curieux mais c'est comme cela, mon Dieu mérite une belle demeure


vi vi (Liège, 40) répond Posté le 11-04-2008 à 22:43
Bonjour Véronique,
Comment vas-tu? Quand as-tu commencé ce régime? Tu as beaucoup à perdre?
J'ai 53 ans (54 en septembre), j'ai 3 enfants, suis mariée depuis 29 ans, suis enseignante dans l'enseignement général au secondaire supérieur et pour des raisons de santé ,je dois perdre 13 kg.
A bientôt!


veronique17t (11) répond Posté le 10-04-2008 à 20:06
pas vraiment, j'habite à Evere, patrie du chicon et de l'otan !


vi vi (Liège, 40) répond Posté le 10-04-2008 à 16:38
Mais bien sur, je vous cherchais justement!
Je suis liégeoise et mon mari est d'origine bruxelloise. Ses parents habitent Jette. Près de chez toi Véronique?
Nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre Jade!


veronique17t (11) répond Posté le 28-03-2008 à 20:54
Bruxelles pour êter plus précise


veronique17t (11) répond Posté le 28-03-2008 à 20:53
oui, moi ! je me posais la même question



21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen