En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azalée (de montagne, 06) Posté le 08-04-2008 à 16:52
qui veux bien discuter avec moi? mari -claire .
Retour au forum
Virginie (Roquebrune-Cap-Martin, 06) répond Posté le 26-04-2008 à 21:03
Bonsoir tout le monde,
Je suis du 06 aussi, tout au bout, à la frontière, à Roquebrune Cap Martin.
C'est ma première semaine.
Alors, ça va le régime sur la Côte d'Azur?
lescut, moi aussi j'ai des grosses fringales, je comprends! Mais il faut tenir bon


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 25-04-2008 à 18:02
july, mon régimeçà va!beaucoup de grosses fringales alors c'est dur mais il faut résister.samedi passé j'ais perdu 2k800pour 3semaines complète .on verras demain semaine 4.bizzzzz mclaire du o6


July_d6 (06) répond Posté le 25-04-2008 à 09:17
coucou alors comment se passe votre régime? moi jen suis a la fin de a 2ème semaine!! et ca se passe relativement bien, demain jour de péser!!!
bonne jrnée les filles!
July


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 24-04-2008 à 23:16
oui titi nous n'étions pas loin l'une de l'autre bonjour a elina etjuly.a bientot.m-claire.


titi (83) répond Posté le 24-04-2008 à 13:31
coucou
j'habitais Cannes à la limite du cannet rocheville près de l'église saint charles et de l'auto école. . .
bisous


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 21-04-2008 à 19:07
.bonjour titi ,je demeure aux jades et toi c'etait ou?a bientot de te lire.marie claire


titi (83) répond Posté le 20-04-2008 à 19:12
bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur cette discussion et je viens de lire que lescut tu es du cannet rocheville.J'ai vécu là moi aussi avant de déménager dans le var!! j'espère que tout se passe bien pour vous!
bonne continuation


July_d6 (06) répond Posté le 20-04-2008 à 11:12
coucou les filles, jmapelle July je suis de mougins, nvlle depuis une semaine, jai commencé le 14/04, jai 13kg à perdre, vs allez ptetre penser que c'est peu mais j'en ai besoin, pour mon moral et enfin accepter mon corps! en effet je ne peux plus me regarder ds une glace, entre la cellulite et les poignées d'amour , 1jean m'est dur à enfiler comme un gant!
ms ce regime me correcpond bien, les recttes me plaise jen ai fait un classeur!
je ne grignotte plus et je me sens rassasiée apres les repas et je retrouve la sensation de faim c'est fou mais sa fait du bien!!
en fait jai grossit d'un coup à mon adolescence (pilule pb familiaux) et depuis jms je n'ai reussi à les perdre, je suis montée juskà 74kg sa été le declic, car je stagné à 68kg mtn je veux arriver à 60kg!
pour la pesée hebdomadaire du samdi -1.4kg, sa me fait plaisir!!!!
mon objectif est detre comme je veux pr cet été!!!
encourageons ns!
pr ma part cette 2ème semaine je lentame avec le régime rapide à 900kcal, je tente si je tiens pas je reviendrai au 1400kcal, le seul truc qui m'embète c'est qu'il ny a pas de féculent, et un bon plat de pates humm mais bon!
jattends vos comm
biz bon dimanche!
July


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 13-04-2008 à 10:16
Elina! ou est tu?biz m-claire.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 13-04-2008 à 10:15
-1k800,lolo alors moi aussi je me secoue pour la semaine prochaine.bon dimanche.bises à demain m-claire.



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen