Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La 1ères semaine à t'elle était positif pour les personnes de la promo du 14 avril ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandy (62) Posté le 20-04-2008 à 20:25
bonsoir je m'appel sandy et je suis de la promo du 14 avril j'aurais aimait savoir si la première semaine avait était positif biz à toutes et tous
Retour au forum
sandy (62) répond Posté le 23-04-2008 à 20:11
salut les filles bravo à toutes celles qui ont perdus mais pour les autres ne vous découragez pas je suis sûre que cette 2èmes semaines sera positive et que peut être pour celles qui ont perdu à la 1ères semaine n'auront pas perdu ou voir très peu bizous à blabla et à toutes les autres je serez quelques jours absente car je dois me faire hospitalisé pour un petit soucis de rétention d'eau et de tiroîde mais je serez de retour très vite bon courage et ne vous découragez pas bonne soirée et bonne nuit


duo (17) répond Posté le 23-04-2008 à 19:55
attention,il faut prendre en compte le nombre de kilo à perdre,il est plus difficile de perdre rapidement quand on en a beaucoup à perdre.et si vous avez essayé beaucoup de régime aussi votre corps se défend et stock donc pas de perte rapide, bon courage


blabla (13) répond Posté le 23-04-2008 à 15:08
Bonjour Suzanna, je vis une situation qui ressemble à la tienne : j'ai perdu 1,2 kg la première semaine, mais viens de reprendre 500 g sans raison, bilan - 700 g pour une semaine et demie, ce qui me désespère un peu. Surtout lorsque je vois les supers résultats de tout le monde. Les régimes précédents ont toujours finis pareils : - 1 kg en un mois, désespoir de si peu de résultats, arrêt du régime. Cette fois, j'ai décidé de tenir sur la longueur grâce à vous toutes. Il faut être patiente, notre corps a peut-être besoin de plus de temps pour commencer à vraiment perdre.Bon courage, on s'accroche.


FIFINE (06) répond Posté le 23-04-2008 à 14:14
salut les filles,j'ai commencé lerégime à 900 kal pour le moment ça va
dimanche je suis invité à un picnic,je vais inversé le jeudi et le dimanche ce sera plus facile pour transporter
on se réuni dans un grand parc "vaugrenier" pour celles qui sont du 06
Allez bon corage à toutes et à demain
danièle


Suzanna (85) répond Posté le 23-04-2008 à 11:35
salut les filles moi aussi j'ai commençé le 14 avril je n'ai pas perdu laun gramme la semaine dernière es-ce que quelqu'un a été comme-moi j'ai suivi a la lettre il me tarde d'être a samedi prochazin mais je ne me décourage pas .bonne journée a toutes


vero784 (plaisir, 78) répond Posté le 23-04-2008 à 11:01
bonjour je m appelle veronique moi j ai perdu 2.500 je suis iper motive pour cette 2 semaine bon courage a toi vero 78


micheline (lallaing, 59) répond Posté le 23-04-2008 à 10:55
bonjour , merci momo mais le régime a 900 calories pour l'instant me va sinon je retourne a 1400 @ +


luciole (02) répond Posté le 22-04-2008 à 21:42
sandy merci beaucoup de tes encouragements et je vais essayée de ne pas craquer ,car dimanche je suis invitée alors attention!!!!!bonne nuit à vous toutes


mamie monique (69) répond Posté le 22-04-2008 à 20:08
Michelin bravo, moi aussi j'ai commencée le 14 -1,100 - continue comme cela c'est bien attention le programme 900 calories n'est pas du tout le même refléchis bien. . . @+


duo (17) répond Posté le 22-04-2008 à 19:52
salut, moi je me suis attaqué au régime 1400 et j'ai perdu 1k800,je suis contente mais j'ai peur que ce ne soit pas constant.il me faut perdre 13kg que mes magnifiques jumeaux mon laissé en héritage il y a 5mois a+ et bon courage à toute



11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen