Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La 1ères semaine à t'elle était positif pour les personnes de la promo du 14 avril ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandy (62) Posté le 20-04-2008 à 20:25
bonsoir je m'appel sandy et je suis de la promo du 14 avril j'aurais aimait savoir si la première semaine avait était positif biz à toutes et tous
Retour au forum
sandy (62) répond Posté le 22-04-2008 à 19:43
bonsoir à toutes et félicitations également en ce qui me concerne moi j'ai perdu 2kg400 et je suis très heureuse mais la actuellement je fait une rétention d'eau assez importante donc je retourne chez le médecin demain j'espere qu'il va faire un miracle car mes jambes ressemble à des pains et sa me fait très mal mais bon à part ça je continu d'arrache pieds mon 1400 biz à vous toutes et à demain bonne nuit


micheline (lallaing, 59) répond Posté le 22-04-2008 à 19:06
bonsoir j'ai commencé aussi le 14 avril moi-2,4 kl ,cette semaine je passe a 900 calories c'est bien danièle c'est motivant de perdre continué comme ca a bientot


FIFINE (06) répond Posté le 22-04-2008 à 18:07
bonjour je m'appelle danièle et je fais partie de celles qui ont commencé le 14 avril
j'ai perdu presque 2K,cette semaine je passe à 900 cal


blabla (13) répond Posté le 22-04-2008 à 18:01
Vous êtes bien courageuses de suivre les menus à 900 cal, car moi, j'ai déjà très faim à 1400. . . Comment faites-vous ?


MP59(valenciennes) (59) répond Posté le 22-04-2008 à 09:13
salut
pour moi la perte de poids a été de -2 kg avec les menus a 1400 calories mais cette semaine, j'attaque le 900 cal,j'ai 10 a 12 kg a perdre et j'ai commence le 14/04.Bon courage a tout le monde.


mamie monique (69) répond Posté le 21-04-2008 à 18:15
pour Sandy, oui pour moi elle a été positif -1kg100 ce matin je suis ravie
et toi combien as tu perdue
@+


micheline (lallaing, 59) répond Posté le 21-04-2008 à 15:46
bonjour, moi la première semaine est positive moins 2,4 kilos j'espère que ca va continuer encore 20kilos a supprimer moi aussi je suis a 900 calories ,félicitation a vous les flles continué comme ca bonne journée


sandy (62) répond Posté le 21-04-2008 à 15:34
salut la vie c'est super que toi aussi tu es perdu 1 kg sa motive de plus avec le 900 tu verra tu devrez perdre d'avantage si tu tiens bon entre les repas (ce n'ai pas évident) mais bon quand tu montera sur la balance le samedi tu sera fier de ne pas avoir craquée biz et bonne journée


sandy (62) répond Posté le 21-04-2008 à 15:30
bonjour blabla moi aussi je suis mariée je vais avoir 28 ans et j'ai un petit garçons de 5 ans il s'appel hugo c'est vrai que moi aussi j'en ai fait des régimes mais tout comme toi je reprenais tout voir plus de ce que j'avais perdu mais là je vais tout faire pour ne pas reprendre ses kg perdu et puis en cas de découragement et bien nous ont ai là et on te reboostera biz


blabla (13) répond Posté le 21-04-2008 à 11:23
Bonjour les filles, moi, j'ai 11 kg à perdre accumulés au cours de mes 3 grossesses et surtout la dernière. J'ai 40 ans, mariées et 3 enfnats : un garçon de 9 ans, une fille de 7 ans et une autre fille de 3 ans et demi. Les quelques régimes que j'ai tentés ces 3 dernières années n'ont pas marché. Je perdais 1kg par mois seulement que je reprenais dès que je faisais un repas normal. Ce qui fait que je n'ai pas réussi à tenir sur la longueur. Maintenant, j'ai une appréhension, j'ai peur de ne pas perdre et d'être déçue. Quand je vois que tu as perdu 2,4kg, je trouve ça super et très motivant. Moi, je pense que je perdrai moins vite, il faut que je l'accepte et surtout que je tienne sur la longueur. Ce que j'apprécie ici, c'est le forum, cela ma motive beaucoup.
Quant aux multiples forums, je suis d'accord pour se regrouper mais je ne sais pas comment faire. Moi, je suis également dans un autre forum du 14/04, mais pas le même que "La vie" car je ne t'ai jamais vu.
Bon courage les filles !



21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen