En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de dialogue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josettelili (landrais 17290, 17) Posté le 22-04-2008 à 11:13
dans toutes les discutions je trouve qu'ily a un manque de conversation entre nous _ les sujets derapent pas tres motivant pour aller sur le forum ( qui est d'accord avec moi ? attends reponse josettlili
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 09-06-2008 à 15:25
bonjour,pour avoir des amies dans ce
forum,regarder sur pas de réponses de la part d'Océane,il est très sympa et
en + nous racontons des histoires,pour
changer.
amités.becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 09-06-2008 à 11:31
bonjour les filles.je suis becassine46,
et je laisse personne sur le bord de la route du régime.il faut oser vous
imposer, moi je réponds en général à celles qui n'ont pas beaucoup de réponse,et pourtant je ne vous ai jamais vues.il ne faut pas croire que vous êtes exclues, mais il y a tellement
de gens que bien souvent on passe à coté d'un message.
j'ai 62 ans,en retraite,2 gdes filles
en province et seule à Paris.je passe
beaucoup de temps sur les forums,je les
regarde tous,et en plus sur le forum
DIVERS,je donne des recettes de cuisine
alors,écrivez moi et je vous répondrai.
becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 09-06-2008 à 11:31
bonjour les filles.je suis becassine46,
et je laisse personne sur le bord de la route du régime.il faut oser vous
imposer, moi je réponds en général à celles qui n'ont pas beaucoup de réponse,et pourtant je ne vous ai jamais vues.il ne faut pas croire que vous êtes exclues, mais il y a tellement
de gens que bien souvent on passe à coté d'un message.
j'ai 62 ans,en retraite,2 gdes filles
en province et seule à Paris.je passe
beaucoup de temps sur les forums,je les
regarde tous,et en plus sur le forum
DIVERS,je donne des recettes de cuisine
alors,écrivez moi et je vous répondrai.
becassine46


youyou (16) répond Posté le 05-06-2008 à 11:39
d'accord avec vous les clans se forment les même se racontent leur problème nous sommes là pour s'aider à ne pas perdre la motivation qu'en pensez vous j'ai commencée le 12/05 a bientôt


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 08-05-2008 à 18:02
non il n'y a pas manque de dialogue,il
faut surtout regardé tous les forums.vous n'avez pas la gale ou autre chose, mais vous pensez déranger
alors que bous sommes toutes là pour vous répondre.moi je regarde tous les forums et réonds principalement à ceux
qui n'ont pas beaucoup de réponses,voir
aucune.il ne faut vous laissé abattre
nous sommes tous dans la meme galère et
il faut s'encourager quand les kgs sans
vonts.bien sur il faut de la volonté et du courage, mais il ne faut pas baisser les bras si on reste 2,3 semaines sans rien perdre.
courage,Josettelli et Bejaflor,j'ai pris note de vos soucis et vais repondre.amitiés.becassine46


josettelili (landrais 17290, 17) répond Posté le 25-04-2008 à 14:00
bonjour à vous toutes merci poiur vos reponses ce matin 600g en moins je suis en pleine forme je reçoi un groupe de personne ou on va parler alimentation et bonne recettes bonne journeé bon courage à bientot lilijosette


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-04-2008 à 20:21
Voici 3 forum par exemple. . .nous ne sommes plus bcp, tout le monde est la bienvenue !
Rencontre et petites annonces " Jeunes mamans kilo de grossesse et autre" ou "Suis-je la seule petite suisse ?"
Moral et motivation " suis-je invisible ?"
a+ peut-être


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-04-2008 à 20:13
Bonjour,
Sur tous les forums où je suis, les nouvelles s'intègre sans problème. . .
Vous êtes les bienvenues. . .je veux bien vous dire où je me cache.


sweetie (36) répond Posté le 24-04-2008 à 11:54
bonjour Josettelili, je suis comme toi aurai je la gale ? j'aimême l'impression quand je vais dans un forum que j'écoute aus portes et que je dérange ! elle se connaissent tellement bien qu'il n'y a pas de place pour qui que ce soit je suis un peu décue bon tant pis bonne journée à toute quand même


josettelili (landrais 17290, 17) répond Posté le 24-04-2008 à 10:00
bonjour BEJAFLOR (suisse) pas facile de rentrer dans la conversation - depuis janvier je n'ai eu beaucoups de reponse pour pouvoir m'integrés ; lilijostte



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen