Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


canada et usa

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Emma (H7) Posté le 23-05-2008 à 09:53
y a t-il ici des personnes qui comme moi vivent au Canada et Usa
Retour au forum
Emma (H7) répond Posté le 12-06-2008 à 12:50
merci becassine, ce matin j'ai vu que j'ai perdu hier ce que je pouvais avoir pris pour mon anniversaire, ouf, je suis entrain de chercher où me faire opérer en privé, toutefois je viens de lire sur un forum que des personnes qui n'ont plus de vésicule ont beaucoup d'autres problèmes ? ? ? pas facile mais la perte de poids est essentielle. . .xxx la semaine prochaine je ne serai plus ici tu pourras me laisser des mails sur www.amicalien.com en attendant que je revienne ici


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 11-06-2008 à 16:10
bonjour Emma,je n'ai pas lu le forum le
09/6, mais je te souhaite un bon anniversaire et espère que tu vas pas trop mal avec la chaleur et les orages.
je te fais de gros becs,comme dit Céline Dion.
becassine46


Emma (H7) répond Posté le 09-06-2008 à 16:41
Caméla j,aurai 69 ans demain cette semaine es ma dernière car je dois ensuite m'occuper de ma santé peut-être me faire opérer en privé pour une grosse pierre à la vésicule, je suis à la fin du 2ème mois ici et je reviendrai quand mon problème de santé sera réglé car ce n'est pas facile mais j'adore ce site et ce programme, oui un peu moins humide ouf. il me reste à perdre 12 kilos. . .


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 09-06-2008 à 04:03
Emma tu as combien à perdre?
Si tu me l'as dit, je ne me souviens plus et tu es dans quelle tranche d'âge . tu as beaucoup de problèmes de santé,
tu as pris l'abonnement pour combien de temps ? Je ne me souviens plus quand tu as commencé et je suis trop paresseuse pour retourner au début , quoique ce forum ne soit pas très long mais , Il a fait au dessus de 30 degrés aujourd'hui et un orage violent a t raversé la province dans l'après -midi mais il y a du positif, ce soir c'est moins humide. Bye à +


Emma (H7) répond Posté le 08-06-2008 à 15:36
Coucou bécassine je te souhaite un bon dimanche èà toi aussi Camélia, je suis contente de retour de Boston où j'avais pris 2kgs je les ai perdus et 1 de + maintenant, ça nous encourage quand ça descend, on se sent vite mieux dans nos vêtements, j'ai indiqué ce site du dr Cohen à des amis sur amicalien, ils vont l,essayer, bisous à vous toutes


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 08-06-2008 à 12:37
bonjour Emma,Camélia,Salomé et Caliméro
j'espère que vous allez toutes bien,
quelle veine vous avez de vivre au
Quebec, moi j'ai loué 1 chambre à 1 petite Canadienne pendant 1 an,elle était de Tonroto,vraiment sympa.Je ne
suis jamais sortie de France,toute ma
famille est dans le sud.
j'espère que toi Emma tu vas pas trop mal.Je vous embrasse toutes.
becassine46


Emma (H7) répond Posté le 08-06-2008 à 02:35
oui Camélia j'adapte autant que je peux le faire, si je te parlais d'amicalien c'est que tu pourrais y consulter ma fiche. Le week end dernier étant à Boston chez mon fils j'avais pris 2kgs (restos même en faisant attention) mais je les ai reperdus + une livre ça va bien, cette chaleur aujourd'hui était dure pour moi, ayant des problèmes de santé divers, tu parles de la Floride, pas actuellement pour moi, pourtant j'aimais beaucoup la Californie où j'allais avant, et la famille de ma belle fille est Louisiane et Texas. . ..ici j'ai un grand jardin avec des très grands et vieux arbres, donc de l'ombre, et un petit vent heureusement, est-ce le diabète ?? peut-être qui me rend la chaleur si inconfortable.
bonne soirée à vous toutes.. a+


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 08-06-2008 à 00:20
En effet , Calimero tu pourras appliquer dans l,enseignement et travailler . Au début , tu n'auras peut-être pas un poste à temps plein mais tu pourras mieux t'intégrer. Moi, je suis allée 2 fois en France et j'ai encore des amis qui sont dans les Charentes-Maritimes. J'ai fait un voyage du tour de la France et puisque mes ancêtres sont de France, j'y ai retrouvé beaucoup d'endroits sympathiques et j'ai beaucoup aimé les français.
Maintenant ici, l'automne ,quand le froid pointe, nous quittons le Québec pour la Floride pour un climat plus doux et je me suis fait beaucoup d,amis , j'adore la chaleur et les américains maintenant.
On est bien partout quand on y est heureux.
J'ai encore une vingtaine de kg à perdre et j'en ai perdu encore 1 cette semaine, le régime me paraît idéal vu que c'est la première fois que je perds et que je tiens surtout avec les forums.
C,est très motivant de se regrouper quand on sait qu'on travaille tous dans le même but.
Emma peut-être que j'irai sur le site amicalien mais ici sur les forums ça me prend déjà beaucoup de temps. Il faut que je me mette à l'exercice et comme la chaleur semble être arrivée cette semaine, je vais profiter de l'extérieur .
Pour les menus, j'adapte ce que j,aime et j'essaie d'être très scrupuleuse. et Toi ?
Bye à bécassine, qui te tient compagnie depuis le début et Salomé à +


Emma (H7) répond Posté le 07-06-2008 à 20:55
Calimero, tu sais il y a des gens sympas ici et en France, il ne faut pas généraliser, je suis française et je vis ici depuis 40 ans, donc je connais les 2 côtés, ma fille est en région parisienne avec 3 enfants mon fils aux Usa avec sa femme et une petite fille. . .je suis à l'aise partout..avec les gens du chul tu n'auras pas de difficulté à t'adapter. . .quand au régime nous sommes bien guidés avec Dr Cohen


Emma (H7) répond Posté le 07-06-2008 à 13:27
bécassine va sur le site ww.amicalien.com super intéressant et tu m'y trouveras pour m'écrire..a+



21 - 30 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen