Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


canada et usa

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Emma (H7) Posté le 23-05-2008 à 09:53
y a t-il ici des personnes qui comme moi vivent au Canada et Usa
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 07-06-2008 à 12:15
Bpnjour Emma,je suis contente de te lire car je me faisaid braucoup de soucis pour toi.je t'ai écris dans le
forom rencontres et réponses, mais dans
Emma du Québec,car ton site avait disparu mercredi.lis le et je continurai sur le site de rencontres.
he de fais de gros bisous en attendant de te lire.moi je pars le 24/6 pour 1
mois en cure,je vais essayé de trouver
un ordinateur pour poursuivre nos con-
versations entre nous avec Camélia et
calimero49.
becassine46


calimero49 (49) répond Posté le 07-06-2008 à 09:26
Bonjour Emma. Oui 49 est mon département, j'habite à angers dans l'ouest de la france. Mon ami est chercheur postdoctorant dans un laboratoire du CHUL de Québec. Sinon moi j'ai bientôt 40 ans (cet été), je suis divorcée et j'ai 2 grandes filles de 20 et 17 ans. Et je suis prof de maths. J'ai perdu 3 kg en trois semaine, et il m'en reste 10 à perdre !
Voilà, sinon je ne sais pas ce que je ferai à Québec, on verra. J'attends que mes filles grandissent encore un peu, et que mon ami soit sûr de rester au Québec pour aller le rejoindre.
Sinon j'aime beaucoup le Québec et mon ami s'y plaît énormément, les québécois sont bien plus sympas que les français (enfin il y a plein de français que j'aime bien quand même)
Voilà bises à toutes.


Emma (H7) répond Posté le 06-06-2008 à 22:38
BONJOUR CALIMERO 49 bienvenue parmis nous toutes avec le site du Dr Cohen tu vas voir ton poids descendre petit à petit, où vis tu en France ? quel âge as-tu ? que compte tu faire au Québec ? et ton ami ? Si on peut vous donner des conseils ce sera avec plaisir 49 est-ce ton département ? a+


calimero49 (49) répond Posté le 06-06-2008 à 20:40
Bonjour
Je m'incruste dans cette discussion si vous voulez bien de moi. Je vis en France pour l'instant mais mon ami est parti travailler au Québec depuis deux ans et j'espère émigrer au Québec un jour s'il reste là bas. Pour l'instant il attend la réponse pour sa demande de résidence permanente et ensuite ce sera en fonction du boulot. En tout cas je repars pour Québec cet été pour un mois, ça fera la cinquième fois. Mais c'est pas évident de ne se voir que deux fois par ans. Enfin j'espère arriver à perdre encore un peu de poids avant de partir ^^.
A +


Emma (H7) répond Posté le 06-06-2008 à 20:02
Allo Camélia, oui je suis de Laval, j'ai aussi 15/20 kilos à perdre, qq problèmes de santé, diabète, diverticulites, grosse pierre à la vésicule pour laquelle je suis en attente d'opération, on vient de me dire que ça ira peut-être dans un an. . . ils sont débordés et manquent de médecins.
vas-tu sur le site amicalien, j'y suis c'est sympa..a+


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 06-06-2008 à 15:18
Bonjour à Salomé et Becassine , en effet on se retrouve plus facilement sur les sutres forums , mais je vais venir ici pour avoir des nouvelles plus facilement . Merci .à +


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 06-06-2008 à 15:17
Emma, quel est ton problème ? Il semble sérieux mais pourquoi ce délai ?
Tu es de Laval près de Montréal ?
alors nous ne sommes que 2 québécoise sur le site .
Quand as-tu commencé ? As-tu beaucoup à perdre ? Moi encore 20 kilos encore . Je suis des Éboulements, alors plus près de la Côte-Nord . Le net est un lien super pour se sentir proche des autres. Bye à +


Emma (H7) répond Posté le 06-06-2008 à 03:43
bonsoir les filles je n'ai pas de bonnes nouvelles il se peut que je doive attendre quelques mois encore avant de me faire opérer, sauf, si je rentre par l'urgence, ce qui n'est pas souhaité.
Je vais être fixée d'ici une ou 2 semaines si ça retarde je vais me réinscrire ici pour réabonnement car j'adore ce site.
En attendant vous pouvez m'écrire sur www.amicalien.com site des séniors où je suis membre, dans ma boîte postale.
Dès que mon chirurgien me dira à quoi m'attendre je vous le dirai, Je garde toujours Emma comme pseudo dans tous les sites ainsi pas de souci.xxx


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 05-06-2008 à 12:13
réponse à Camélia de Quebec.

ce matin de très bonne heure j'ai eu un mail de Emma me disant qu'elle nous
quitte pour quelques temps.je pense
qu'elle est rentrée à l'hopital,j'espère que tout va bien se passé,elle ne dit pas se quelle a, donc
ça doit être sérieux.
si j'ai des nouvelles je tranmettrais.
bisous Becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 05-06-2008 à 12:09
bonjour Emma,j'espère que tu vas bien,
tu dis que tu nous quitte,est-tu rentrer à l'hopital?tu me manque déjà
j'espère que c'est pas pour longtemp.je t'es trouvé sur rencontre
et petites annonces.
je te souhaite bonne chance et courage
et pense avoir très vite une reponse.
gros bisous.becassine46



31 - 40 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen