Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par petit bouchon (01) | Posté le 03-06-2008 à 18:38 | |
Bonjour a toutes les courageuses !!!
Ce serait sympas de se motiver et de se donner quelques trucs. Alors à bientôt |
![]() |
Chantal (Saint-Gaudens, 31) répond | Posté le 11-06-2008 à 08:41 | ||
j'ai commence le 2 juin et j'ai perdu 2 k je suis a la lettre le menu mais parfois je change un produit equivalent et je suis ravi du resultat je suis tres motive et je trouve les menus super et ca me suiffit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
therese (62) répond | Posté le 11-06-2008 à 08:39 | ||
therese [ 62]
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patou (77) répond | Posté le 11-06-2008 à 08:28 | ||
bonjour, j'ai commencé comme vous le 2 juin, je suis très contente en une semaine et demi j'ai perdu 2kg500.encore 12 kilos
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ode (13) répond | Posté le 09-06-2008 à 13:45 | ||
PETIT BOUCHON. . .TU DEMARRES MAL TON REGIME..MAL CONDITIONNE A MON AVIS..J'AI 56 ANS . . .JE CHERCHE TOUJOURS A RE. . .MAIGRIR. JE PENSE QU IL FAUT FAIRE ATTENTION AUX QUANTITES MAIS SURTOUT BIEN DISSOCIER LES ALIMENTS. . .JE ME SERS DES MENUS DE LA SEMAINE PAS TOUJOURS DANS L ORDRE..J AI FAIT DES EXCES POUR UNE PREMIERE SEMAINE. . .2 INVITATIONS ET UN BAPTEME..J AI PERDU 1.5KGS. ALORS QUAND ON LE VEUT VRAIMENT. . .ON PEUT..BONNE CONTINUATION..
ODE |
||||
![]() | ||||
![]() |
tiam (besancon, 25) répond | Posté le 09-06-2008 à 11:09 | ||
on est beaucoup a avoir commence le 2 juin voir regroupement 2 juin ce serait sympa de faire qu'un seul blog
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ronda (76) répond | Posté le 07-06-2008 à 16:57 | ||
moi aussi j'ai commencé le 2 juin et hourra!! j'ai perdu (pour longtemps j'espère )2kg, je n'ai pas suivi toutes les recettes à la lettre mais avec les équivalences j'ai à peu prés respecté le programme (craqué 2 fois: gateau maison, mini viennoiserie)je me demandais si 900 ou 1400 calories pour la semaine prochaine, j'ai opté pour 1400 et vous? bon courage à toutes et à tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond | Posté le 07-06-2008 à 16:42 | ||
j'ai commencé le 2 juin je suis du 06 et j'ai perdu 1kg500 je suis ravie j'ai plaisir à manger les menus à 1400 c et à cuisiner
auparavant je pratiquais l'instinctonutrition, trop d'interdits : tout cru, pas de lait ni blé pas de mélanges ni d'assaisonement et ne manger que ce qui sentait bon ( c'est ça manger " à l'instinct". Trop dur, pas convivial, lassant mais hyper efficace. . .et un tonus exceptionnel. Hélas je ne tiens que 4 mois maxi et en reprenant le cuit + les interdits les kgs et . . .les douleurs..reviennent Bon courage à tous Pivoine 06 |
||||
![]() | ||||
![]() |
bambou (warneton, 77) répond | Posté le 07-06-2008 à 15:14 | ||
bonjour, j'ai commence le 2 juin j'ai perdu 1.5kg aussi je n'ai pas faim mais je me sent un peu fatiguee est-ce le régime où le temp maussade ? mais je suis très confiante vu le bon démarage boncourage à toutes et tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
petit bouchon (01) répond | Posté le 07-06-2008 à 12:15 | ||
salut, j'ai perdu 1.5kg ce matin continuons ainsi. . .
à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
MOMO (ch) répond | Posté le 07-06-2008 à 09:49 | ||
coucou a tous j'ai perdu 2kg ce matin super contante j'ai commencer le 2 juin pas mal aller on y crois momo a bientot
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.