Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 01 et / ou 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adimeri (01) Posté le 21-10-2007 à 17:06
les filles du 01 et du 69 sont-elles là ?
pour motivation ou autre : ne me laissez toute seule !!!!
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 01-11-2007 à 22:38
Chrysalide bonsoir
Faut pas se décourager et comme dit M. Cohen,reconsidérer notre 1ère motivation
ça aide à se recentrer et à garder "la foi"'en ce qu'on a entrepris.
Moi c'était hier soir que j'ai perdue le cap, de ce pourquoi j'ai entamé ce régime
Et voilà que j'étais toute perdue de ne pas avoir perdu des grammes sur la balance . En fait ,je n'ai pas vraiment le choix pour reprendre en main ma glycémie et mon cholestérol au delà des kilos superflus . Alors en 1 petite semaine je n'est pratiquement rien perdue mais j'ai entamé quelque chose pour ma santé,le poids suivra
Bon courage à toi et bonne nuit


salomé répond Posté le 01-11-2007 à 17:31
bonjour les filles
je n'avais plus de nouvelles, tout se passe à peu près bien, comme toi chrysalide j'avais craqué mercredi, je me suis goinfrée mais bon c'est reparti
chryslide, reprends toi mais ne baisses pas les bras, demande conseil à la diététicienne, tu nous diras ce qu'elle t'a dit pour chasser l'envie de chocolat
amitiés


chrysalide (69) répond Posté le 01-11-2007 à 17:17
marybelle
bonjour je suis lyonnaise également
je me sens moins seule, parmi toutes ces "01",j'en suis à la 4eme semaine
j'avais perdu 2 kilos, j'en ai repris 1 -je craque sur le cholocat en ce moment
à ce rythme je n'arriverai à rien;
bon courage.
j'habite dans l'ouest lyonnais et vous ?


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 01-11-2007 à 09:43
tout va bien pour moi, j'ai commencé le 900 calories cette semaine, pas trop difficile, manque un peu de saveur, mais on s'y fait.
J'attends samedi pour la pesée avec impatience.
A bientôt.


chlo (01) répond Posté le 30-10-2007 à 20:06
Coucou les filles alors comment ce passe le programme pour vous , donnez nous de vos nouvelles à +


salomé répond Posté le 28-10-2007 à 08:30
bonjour
pour la 3e semaine vous choississez quel menu ?
si vous voulez nous joindre à nous, d'accord vous êtes plus jeunes que les mamies que nous sommes mais "mamies 56 ans cherche copine" a monté un site où nous mettons chaque semaine nos mensurations, non pas pour faire un concours de cm perdus mais pour s'encourager "on se dit tient ls copines ont perdu, pourquoi par mois, qu'est ce que j'ai pu faire comme erreur.
A vous de voir,
bonne journée


chlo (01) répond Posté le 27-10-2007 à 19:50
Bonsoir les filles , aujourd'hui verdict après 12 jours -2.3kg je suis super contente et vous ? à bientôt


MARIANNE (01) répond Posté le 27-10-2007 à 18:04
coucou, les filles, je suis marianne, j'habite à Bâgé la Ville près de Mâcon où la bonne chair ne manque pas. alors je m'y suis mise depuis lundi car les 20 kilos qui m'empoisonne la vie ne sont pas mes meilleurs amis. c'est super de pouvoir se soutenir. à très bientôt


adimeri (01) répond Posté le 27-10-2007 à 17:52
bonjour à vous
avec Meufeu , on est presque voisine c'est vrai,
bon cette semaine soyons clair je n'étais pas très motivée, il faut que lundi je redémarre vraiment : courses obligatoire pour des menus précis : je suis en vacances ce sera + facile (enfin j'espère)
il faut être positif !!!


salomé répond Posté le 27-10-2007 à 17:17
bonjour
comment c'est passé cette journée
j'ai perdu 1 kg donc c'est encouragent
et vous ?
bonne soirée



11 - 20 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen