Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 01 et / ou 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adimeri (01) Posté le 21-10-2007 à 17:06
les filles du 01 et du 69 sont-elles là ?
pour motivation ou autre : ne me laissez toute seule !!!!
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 26-10-2007 à 21:05
Salut ademeiri et les autres Je suis Marie-Claude .J'habite la région Lyonnaise mais suis Normande d'origine La crème fraiche et le beurre ,je connais.
Je suis le "règime depuis hier. Pour le moment tout est ok malgré mon peu de conviction encore juste avant d'entreprendre la démarche .Ce soir ,j'ai bien mangé ce qui est admis avec grand plaisir ni frustation.A Bientôt à tout MC


chlo (01) répond Posté le 26-10-2007 à 20:13
Bonsoir les filles , et oui demain verdict après une semaine sans faire trop de faux pas j'espère avoir une bonne petite nouvelle demain matin de plus après tout le sport que j'ai fait !! bref si j'ai rien perdu bouh bouh !!! mais bon sinon je m'accrocherais ne vous inquiétez po !! Et vous comment se passe le programme ?


salomé répond Posté le 26-10-2007 à 19:58
attend MEUFEU tu arroseras à l'eau du robinet c'est bien, c'est vraiment un régime qui marche.
suspens demain pour nous toutes


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 26-10-2007 à 13:37
J'ai un peu coincé les trois premières semaines, sans vraiment perdre ; mais je me suis ressaisie et j'arrive ce matin, ne le dites à personne, à 75.700 kgs, je suis très fière de moi ; je vais fêter ça !!!
je vous embrasse.


salomé répond Posté le 26-10-2007 à 13:24
bonjour MEUFEU, tu es voisine avec adimeri, en 3 semaines tu as perdue combien ?
j'ai commencé le 15 octobre et j'attends demain pour voir les résultats du régime à 900 calories,
adimeri tu prends bien le régime à 14OO pour la 1ère semaine ?
pour le moment ça va, j'ai eu une faiblesse hier au goûter, mais j'ai soupé plus léger mais je ne veux pas recommencer.
a+


adimeri (01) répond Posté le 26-10-2007 à 09:51
bonjour à vous,
j'ai "commencé" le 22/10, mais je n'ai pas vraiment suivi les menus, la journée ça va, mais c'est le soir que j'ai un moment de faiblesse. . .
et vous comment vous gérer ?


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 26-10-2007 à 09:26
Eh ben !!! on m'oublie moi aussi je suis dans l'ain, à Miribel exactement et j'ai commencé le régime du Docteur Cohen le 1er Octobre, sans trop de résultat, parce que je ne mangeais pas assez, et le corps devait faire opposition, en réagissant à temps, les kilos ne font plus front et s'effacent.
J'ai 62 ans, 1m74 et 82 kgs l'année dernière. J'ai voulu me reprendre en mains et je faisais le yoyo de 78 à 80 kgs sans arrêt.
J'attends des réponses et des présentations.
A toutes les filles du 01 et du 69 (et pourquoi pas les gars) haut les coeurs.


chlo (01) répond Posté le 25-10-2007 à 22:03
un ptit coucou aux filles du 01 j'espère que tout va bien pour vous


salomé répond Posté le 25-10-2007 à 12:27
bonjour clo, j'ai beaucoup de kg à perdre mais c'est la première fois que j'éprouve du plaisir à faire un régime, et communiquer entre nous nous aide beaucoup. a+


chlo (01) répond Posté le 25-10-2007 à 10:55
Coucou les filles du 01 , désolé je n' avais pas vu ce poste je me présente flo , j'habite prés de Mâcon mais dans l'Ain , j'ai commencé le 15 et j'ai perdu 2 kg sur les 10 que je m'étais fixé voilà j'espère à très bientôt on sera moins seule .



21 - 30 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen