Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cerise (38) | Posté le 19-05-2008 à 22:02 | |
Bonjour, cela fait bientôt un mois que je suis le programme:y-a-t-il des gens du 38 ou du 69? |
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 24-07-2008 à 13:35 | ||
contente de savoir que tout va bienpour toi . la balance est gentille avec nous elle penche du bon coté .Frejus MON GENDRE a sa famille la bas et a st raphael . moi c'est des coins que je connais du temps ou je travaillais dans la pub et ou j'etais toujours a droite a gauche .mais c'est loin ce temps .par contre Metz j'ai des moins bons souvenir car j'y allait toujours l'hiver .bonne fin de semaine et bonnes vacances . oui il y a bien a visiter dans notre region TREVOUX c'est pas loin .et bien d'autres . bises .a plus .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ti'fée (69) répond | Posté le 24-07-2008 à 11:19 | ||
Salut Maty, une baisse de motivation qui m'empêche de me connecter. Mais tout va bien, la balance continue à descendre (- 7 kg en semaine 7) Et oui ! bientôt les vacances, je vais faire un tour à metz une ville que j'aime beaucoup en toutes saisons puis je descends à Fréjus chez mon père pour prendre le soleil au bord de la piscine avec mon fils. Après retour dans la région pour la découvrir : j'aime beaucoup les villages médiévaux et je crois savoir qu'il y en a dans la région. . . et toi comment va ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maty (lyon , ) répond | Posté le 21-07-2008 à 12:50 | ||
ben alors TI'Fée plus de nouvelles ? la balance toujours en etat .moi depuis le mois de fevrier 20 kg en moins .il en reste encore environ 15 a eliminés.c'est les congés pour toi peut etre? alors a bientot bises d'une voisine .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ti'fée (69) répond | Posté le 03-07-2008 à 21:09 | ||
Ninette, il faut que tu saches que poins tu as de kilos à perdre, plus c'est difficile et long, dis toi bien que certaines ont plus de 30 kilos à perdre comme c'est mon cas, et même si j'ai déjà perdu 4 kilos, j'en ai encore beaucoup à perdre, courage Ninette, fais une pause et reprends mais ne laisse pas tomber car lorsque tes kilos reviendront, tu t'en voudras et ce sera pire encore. . . COURAGE. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninette (38) répond | Posté le 01-07-2008 à 05:33 | ||
merci Mumu, je suis pas en bonne forme moralement( soucis a la maison mon Mari est très malade) je pense a vous toute et vous souhaite bonne chance!! bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mumu 38 (38) répond | Posté le 30-06-2008 à 18:35 | ||
courage ninette, n'abandonne pas en cours de route, ce serait trop dommage ! quand tu as envie de quelque chose mange le mais après reprend ton régime, c'est ce que je fais et j'en suis à moins 10kg Donc tu peux y arriver, ce sera juste un peu plus long que si tu respecte à la lettre. Bisous et courage encore.
Mumu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninette (38) répond | Posté le 30-06-2008 à 17:57 | ||
merci cerise!!! continu mais moi je n y arrive plus bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise (38) répond | Posté le 28-06-2008 à 19:34 | ||
Comment ça ninette tu baisses les bras? ? ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ninette (38) répond | Posté le 28-06-2008 à 15:20 | ||
bon!! je baisse les bras!!!!! courage les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ti'fée (69) répond | Posté le 27-06-2008 à 08:58 | ||
Tu as raison Maty, je me cramponne aux branches même si des fois j'en loupe une, ce n'est pas grave, je me rattrape toujours, je suis encore motivée, courage à toutes. . .bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.