Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
isa (40) répond Posté le 10-06-2009 à 14:43
Bonjour Nyna, merci pour ton message . . .
C'est vrai j'ai été bien discrète ces derniers jours, c'est que nous vivons des moments bien difficiles pour le moment, trop de malades dans la famille. Je fais de nombreux aller retour en Belgique et je me sens très fatiguée. Le régime, j'essaie de le suivre au mieux et j'ai perdu quelques centaines de grammes mais rien de bien fameux. Je crois que je vais faire bon usage des citations de Framby . . .
Je te remercie d'avoir pensé à moi. Bon, alors si j'ai bien compris tout le monde immigre au forum "je commence le lundi 13" . . . Je vais vous y suivre. Amitiés


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 09-06-2009 à 17:58
bonsoir à toutes,
je vais me limiter au forum "je commence lundi 13" sinon je n'aurai jamais assez de citations (car j'essaie de mettre des choses différentes sur chaque forum). Si on se retrouve toutes cette semaine sur ce forum, on verra qui manque à l'appel. Il suffira de remettre de temps en temps un message sur les deux autres forums le temps que tout le monde sache où aller. Ce sera un gain de temps et on sera sûr de ne rater personne. Qu'en pensez-vous ? Si on voit qu'on a beaucoup de pertes dans nos rangs, il sera temps de revenir en arrière.
"La perfection, ce n'est pas de faire quelque chose de grand et beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté." Maître spirituel indien.
La perfection, on sait toutes ce que c'est, puisque nous sommes. . .parfaites ! En plus, c'est avec grandeur que nous accomplissons notre pari du moment. . .Quant à la beauté, pas la peine d'en parler, nous serons toutes des super canons à la fin de notre régime !!! Je suis sûre que vous êtes toutes d'accord avec moi !
grosses bises et je vais copier ce message sur les deux autres forums pour être sûre que tout le monde le lise.


eufrasia (78) répond Posté le 09-06-2009 à 14:37
bonjour les filles
tout a fait raison nyna , ce n'est pas un regime mais une nouvelle facon de manger, et finalement mieux vaut perdre doucement mais surement que pleins de kilos qui nous attendront au coin de la cuisine dès l'on relachera notre vigilance mdrrr
framby, c'est bien là le drame on ne pense qu'au present quand on est devant un gateau ou autre !!!
si tu en as d'autres petites phrases comme ça , on est preneuse , elles sont amusantes
bon je crois que je vais ne faire que le forum du lundi 13 cette semaine par manque de temps
bonne fin journée a toutes
bizzz


nyna (camon, 80) répond Posté le 09-06-2009 à 09:51
Bonjour à toutes, quelle bonne idée ces pensées positives surtout avec ton savoureux commentaire Eufrasia! Ca c'est sûr, il vaut mieux oublier les gâteaux car c'est encore plus difficile après, oublier, oui sauf. . . quand on ne sait pas y résister . . .. . .. . ..Je n'ai pas osé me repeser, j'attends . . . peut-être samedi !!!Je suis en manque d'énergie et je n'ai pas trop la forme! Peut-être que je suis entrain d'épargner comme le dit JMC! Ce doit être ça! il faut dire que les régimes, mon corps, il connait, il doit en avoir ras le bonbon, comme moi d'ailleurs! Mais enfin cette fois-ci ce sera différent, nous ne sommes pas au régime juste entrain de nous rééduquer. . .. Enfin c'est ainsi qu'il faut le voir, non!
Au fait On ne voit plus Isa, la Belge, que deviens-tu? As-tu abandonné, Nous sommes là, Isa, allez courage!!! Bonne journée à toutes et à bientôt!


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 08-06-2009 à 19:36
bonsoir les filles,
"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent " Bouddha.
ça c'est du sérieux. Alors, interdit de penser aux merveilleux petits gâteaux que l'on dévorera quand. . .Dans le présent, on oublie ! Hein, les gourmandes (lol)
Bises à toutes


Cris (24) répond Posté le 08-06-2009 à 13:47
Bonjour les filles,
En effet ce serait plus simple de n'écrire que sur un seul forum, vu que c'est toujours le meme groupe qui écrit sur les 3
Pour moi le semaine est reparti après les écarts du week end
Mais cela fait du bien de se lâcher un peu coté nourriture.
Bisous à tout le monde
Christine


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 07-06-2009 à 22:36
Bonsoir les filles,
je comprends mieux les messages pour rapatrier sur un seul site; je suis tout à fait d'accord ça évitera de répéter la même chose sur 3 forums et ce sera plus facile à suivre.
Bonne soirée à toutes. bisous


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 07-06-2009 à 20:03
Coucou les filles
Et bien question écart aujourd'hui c'était pas mon jour
Je me suis payée une migraine ophtalmique suivie bien sûr d'un mal de tete à se taper contre les murs
Et pour couronner cette migraine . . ..vomissements beurk
Je m'en souviendrais de cette journée
Là je suis un peu dans le potage, je ne sais pas ce que je vais manger ce soir. Une soupe çà ira bien
Bonne soirée
Hélène


eufrasia (78) répond Posté le 07-06-2009 à 18:59
bonsoir les filles,
si je comprends bien nous avons toutes fait des ecarts aujourd'hui parce que nous sommes toutes des mamans mdrrrr et en plus c'etait bien non ? ? ?? il fallait bien fete cela
c'est vrai que ce site correspond bien a nous les 13 motivees , chargeons laeti ou corynne de rapatrier les fideles des 2 sites de se retrouver sur seulement celui ci et sur celui du lundi 13 , enfin si vous le voulez
notre blonde nous fera peut etree une revue de presse en même temps !!!
bizzz a vous toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine qui arrive


nyna (camon, 80) répond Posté le 07-06-2009 à 15:58
Merci les filles de vos gentils messages, cela met du baume au cœur de voir que nous formons une belle équipe, bonne fête également à toutes les mamans présentes ici et ailleurs, sur les 2 autres forums! Bonne idée Eufrasia, on pourrait "rapatrier" tous nos membres, sur l'un des forums, celui-ci me paraît très bien car ce titre de motivées est plutôt positif et de bonne augure, qu'en pensez-vous? On peut prévenir les copines du lundi 13 pour être efficaces et moins se disperser! Oui, Hélène, c'est jour de fête aujourd'hui les écarts sont tolérés , non? Moi, je me suis autorisée une bonne part de tarte aux fraises, miam, c'est ma maman qui l'a faite!!! demain, reprise en main pour une semaine plus sérieuse, d'accord? Allez on se motive!!! Et on y croit!!! bises à toutes nos motivées, donnez votre avis sur le forum unique pour que personne ne se sente délaissé! A bientôt!



1 - 10 de 313

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen