Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
chantamar (08) répond Posté le 08-11-2007 à 09:22
alors GINOU la soirée c'est bien passée? il ne faut se sentir coupable et s'enfermer voir des amis quel bien et une journée en buvant un peu++ ça fait grand bien!!!! la pesée est pour samedi


ginougi (78) répond Posté le 08-11-2007 à 09:03
bonjour à toutes ; je vous rejoins sur ce forum puisque je fais partie du groupe des plus de 60 ; j'ai lu vos messages avec attention et j'ai l'impression que je serais bien avec vous. j'ai 64 ans, entre 5 et 7 kgs à perdre pour retrouver le forme. . .et la ligne. je ne me sens pas vieille du tout ; j'ai des amies qui ont entre 7 et 12 ans de moins que moi et nous sommes complètement en phase. j'ai 3 enfants et 4 petits enfants et j'ai l'habitude des grandes tablées du dimanche. la démarche que j'ai entreprise est vraiment très personnelle et j'ai envie d'arriver au bout de mon challenge. j'ai commencé le 29 oct. et j'ai perdu 2 kgs ; jusqu'à présent je n'ai fait aucun écart ; par contre, ce soir invitation chez des amis et là, je suis un peu inquiète !! vos messages de soutien sont les bienvenus. ginou


chantamar (08) répond Posté le 06-11-2007 à 20:25
courage a toutes pour la semaine le froid qui s'instale et dommage pour les petits plats mitonés vous allez dire elle ne pense qu'a cuisiner et bien OUI je suis dans le forum et dans les recettes de cuisine et je RESISTE!!! avoir en fin de semaine mais je me sent mieux et dans ma tête et dans mon jean a vous toutes COURAGE


Dominique (44) répond Posté le 06-11-2007 à 17:21
merci à Chantamar pour son énergie positive. Je suis à mon 2ème jour et je n'ai pas craqué !)
Courage à toutes Sougentine,Kiwi,Mirabelle,Gardoise Espérance


monic (DOLE, 39) répond Posté le 05-11-2007 à 13:30
Thebazat et autres participantes de ce programme : j'attaque donc ma 4ème semaine. Et pour vous rassurer je n'ai pas faim du tout après le repas. A midi j'ai mangé 150 g carottes râpées, 1 filet de limande et 200 g de choucroute au naturel (car je n'ai pas trouvé de chou blanc émincé), ensuite 2 petits suisses et 100 g de raisin. Je suis calée. Ma gourmandise ne se fait pas trop ressentir. Même le chocolat qui faisait partie de mon alimentation quotidienne, ne me manque toujours pas. Je pense que la motivation et la volonté y sont aussi pour quelque chose, mais entre toutes on va se serrer les coudes.
Alors bon courage à toutes. A bientôt


thebazat (87) répond Posté le 04-11-2007 à 20:07
Monic
Ton message me donne du courage car j'ai vraiment peur d'avoir faim
Je ne suis pas gourmande
Ne mange pas entre les repas
Mais de très grosses portions à table
et beaucoup-beaucoup-beaucoup de fromage
Mon très gros péché
Problème de poids que je n'avais pas en mangeant de la même façon quand je fumais et était plus jeune . . ..
Enfin ne soyons pas défaitiste. ESPERONS
Merci a Toi
A+++
Thebazat


thebazat (87) répond Posté le 04-11-2007 à 19:55
Ce soir c'est réveillon, je finis les restes pour ne pas avoir trop de tentations à partir de demain
J'habite un petit village à 2O Kms du
premier super marché et ma voiture aussi commence le régime compte tenu de la hausse des carburants
Que de bonnes résolutions
Demain à la même heure j'aurai peut être moins envie de rire (si j'ai trop faim)
A bientôt
Thebazat


monic (DOLE, 39) répond Posté le 04-11-2007 à 19:55
Bonsoir à toutes. Je vous rejoins et vais essayer de vous encourager. J'ai 60ans, 1m76 et 82 kgs le 15 octobre 2007. Ma troisième semaine écoulée j'ai perdu 6 kgs. Je suis le programme à la lettre car je trouve qu'on est pas affamée, et pourtant je suis une gourmande. . ...
La première semaine à 1400 cal.j'ai perdu 3 kgs. Les deux autre semaines à 900 cal. j'ai perdu 3 kgs. Donc demain je reprends à 1400 calories car j'ai constaté que la présence de féculents facilite le transit.
Courage à toutes.


jyka (06) répond Posté le 04-11-2007 à 19:39
A toutes bonsoir,
Je remarque que petit à petit chacune de nous révèle son âge,c'est formidable car cela prouve que la confiance s'installe en nous toutes et en nous même.ça nous fera certainement du bien.Moi je suis encore plus âgée que vous,alors entourée de toutes ces "jeunettes" cela me fait beaucoup de bien.Je n'ai pas maigri cette première semaine parcequ'à 1400 calories c'est beaucoup trop pour moi qui arrive à me priver davantage.Aussi j'entamerai lundi avec 900 calories.Sachez que je suis fière de vous toutes quelque soit le poids que vous avez perdu c'est extra.Continuez surtout car je suis derrière vous un peu à la traine, mais volontaire pour vous suivre.Bisous à toutes.


jack (THIAIS, 94) répond Posté le 04-11-2007 à 16:32
Mady,je suis dans ton cas, j'ai commencé le 22.10 et ai perdu 2 bons kilos donc 1 par semaine, je n'ai pas l'impression de me priver je fais attention et ne grignotte plus. Je suis motivée car décidée de perdre 6 ou 8 kgs rapidement. J'ai fais la 1ere semaine à 1400 et la seconde à 900 je continue la 3ème à 900 car ça va bien.
Bon courage, nous sommes du même âge



401 - 410 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen