Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
thebazat (87) répond Posté le 04-11-2007 à 16:07
Bonjour
Je rejoins votre club avec mes 63 ans et 74 Kgs
11 Kgs à perdre Ca va être dur car je suis grosse mangeuse
J'ai beaucoup grossi depuis 3ans suite à l'arrêt du tabac et ne maitrise plus
mon poids car je mange de plus en plus mal et ça m'affole
J'ai donc décider d'employer les grands moyens et de faire un regime sérieusement
Mais il me faut des copines pour m'encourager, car seule on craque vite
J'ai bien 2 toutous adorables, mais eux au contraire préfèrent que je mange beaucoup pour pouvoir partager
A bientôt sur le forum
Bon courage et bonne chance à toutes
Je commence Lundi et suis en train de préparer ma liste de courses de la semaine
Thébazat


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 04-11-2007 à 12:23
Bonjour Genevieve et à toutes à la lecture de ton message on comprend qu'il te faut beaucoup de courage mais tu as raison j'ai 64 ans et moi aussi j'ai envie de me plaire, je travaille encore (dans l'immobilier)et comme toi je suis jeune dans ma tête et je veux aussi le rester physiquement le plus longtemps possible mais c'est vrai que c'est une lutte quotidienne donc "haut les coeurs" nous allons y parvenir à bientôt. . .


genevieve (75) répond Posté le 03-11-2007 à 23:47
Renata, Chantamar, Orchidée, bonjour, et merci. Je ne suis pas contente de moi, auparavant je visitais les malades à l'hôpital, puis, étant malade, (KC début d'année opérée deux fois), je suis restée longtemps allongée, et ai grossi. . . rien à faire pour le moment, les journées sont longues, et parfois, devant la télé, crac . . . j'aimerai bien perdre davantage, je vais essayer de tenir le coup, c'est dur. En fait, la motivation est pour soi principalement avant même des autres. J'ai aussi 69 ans faits ! Mais je me sens tellement jeune dans l'esprit/pensées et aussi dans le corps, je veux qu'il me plaise, vous comprenez ?
Vous êtes super ! Merci et courage à vous toutes !


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 03-11-2007 à 19:25
Ouais, moi aussi ça fait un bout de temps que je calcule tout ce que je mets à ma bouche, en poids, en calories et que je note tout. Suivre une méthode qui se rapproche le plus de mon hygiène alimentaire m'enlève en grand poids, ce qui fait que maintenant je ne porte à ma bouche que ce que j'aime.
Le dernier régime très restrictif que j'ai fait en avril s'est soldé par une perte de connaissance subite et je me suis un peu cassée. J'éviterai donc de refaire cette bêtise et laisse le soin à quelqu'un d'autre de calculer pour moi, mais j'ai quand même du mal à manger tout ce qui est noté, beaucoup de mal même et je ne maigris pas, le corps a dû trop stresser.
A bientôt Jyka.


jyka (06) répond Posté le 03-11-2007 à 18:47
Bonsoir Meufeu je suis bien lus âgée que toi et mes 78 kilogs me pèsent aussi car je suis plus petite que toi.Mais j'ai décidé de m'accrcher.Je n'ai pu maogrir cette première semaine car un régime à 1400 C pour nous c'est trop même à 1200.Aussi je commence ce lundi à 900 C.Pour moi c'est le stress quotidien qui me bloquue car depuis longtemps je me suis apprise à compter les calories que j'avale et je sais qu'à 800 calories je perds du poids, mais je n'ai pas pu tenir longtemps.Je suis arrivée à peser 87 kilos il y a trois ans,aujourd'hui je ne peux plus descendre de mes 78 kilos ; mais je veux encore essayer. Peut être que mes 800 calories étaient mal choisies. . .Le sucre et les corps gras étaient présents dans mes privations . Ici il n'y en aura plus.Alors. . .Nous allons toutes nous donner la main et continuer à y croire.Et nous VAINCRONS. Bisous à toutes


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 03-11-2007 à 18:20
Merci Renata, mais je voulais dire que j'étais peut-être une des premières sur ce site ; c'est sûr qu'au niveau persévérance, on en a à remontrer à toutes ces "jeunettes" comme tu dis. Peut-être vont-elles réagir et nous faire mentir, je l'espère pour elles.
Bon courage.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 03-11-2007 à 16:32

A MEUFEU
quoi, une vieille de la vielle à 62 printemps, nous avons l'age de notre Coeur
continue persévère. . .. . .

A TOUTES LES + DE LA SOXANTAINE
BRAVO

MONTRONS A CES JEUNETTES, CE QUE NOUS SAVONS FAIRE. . .


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 03-11-2007 à 13:45
J'ai 62 ans, je suis une vieille de la vieille sur ce site, commencé le régime le 1er octobre, je fais 1m74 et faisais 78 kgs, comme Chantamar, mais je réagis depuis mes 82 kgs c'est à dire presqu'un an, c'est dur dur, je suis passée cette semaine à 900 calories, on verra, pour l'instant ce n'est pas probant.
Mais je m'accroche.


Oxygène répond Posté le 03-11-2007 à 12:45
Ai commencé le 29,petite perte de 1 kg
C'est toujours bon à prendre
même si ce n'est pas énorme
Courage à toutes et bon week-end


mady (paris, 75) répond Posté le 03-11-2007 à 12:40
jai commencé le 15 octobre et en trois semaines jai perdu 3k5 et je suis ravie.
je continue bien sur car il y a beaucoup de k° à perdre.
Bon courage à toutes.
J'ai 68 ans et bientôt 69 .



411 - 420 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen