Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par l'artiste | Posté le 28-10-2007 à 09:47 | |
toutes avec moi.. les filles nous allons continuer le voyage ensemble si vous le voulez bien!! |
![]() |
gene (40) répond | Posté le 12-12-2007 à 09:27 | ||
Un petit bonjour,ce matin il fait froid dans notre région.
Je dois aller au marché de peyrehorade.mais je vais y allé un peu plus tard. Bonne journée et Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gene (40) répond | Posté le 11-12-2007 à 20:22 | ||
Est ce que tout le monde va bien? ? ???.
Moi oui,je fais les achats de noel. Le soleil est revenu et ça fais du bien au moral. Bises à tout le monde. Geneviève. |
||||
![]() | ||||
![]() |
l'artiste répond | Posté le 10-12-2007 à 08:49 | ||
GENE
j'ai perdu 6.4 depuis le 22/11 et la semaine passée j'ai été malade et j'avais mes petits enfants a la maison donc pas trop de régime et j'ai quand même perdu 100g .mais j'ai encore 14 kg a perdre |
||||
![]() | ||||
![]() |
gene (40) répond | Posté le 10-12-2007 à 08:40 | ||
Bonjour l'artiste,
Je n'étais pas très contente car j'ai repris les 200gr que j'avais perdu la troisième semaine. Mais bon je me suis consolé car j'avais perdu 2cm de taille. Je sais que ça va être long car j'ai encore au moins 7 à 8 kg à perdre et sera les plus dur. Et toi tu en est ou? ? ?? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
l'artiste répond | Posté le 10-12-2007 à 08:34 | ||
bonjour gene
comment vas ta perte de poids? |
||||
![]() | ||||
![]() |
l'artiste répond | Posté le 10-12-2007 à 08:33 | ||
patrice40
bonjour a vous tous pour les pieds de cochons tu as raison c'est un régale mais pour les calories je pense le contraire ..mais nous ne dirons rien a notre Doc préférée. nous allons déjeuner au resto qui fait le coin et la tête de veau et pas mal non plus!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
gene (40) répond | Posté le 10-12-2007 à 08:32 | ||
Slt Patrice Je viens d'apprendre la semaine dernière que ça été vendu, mais je ne sais pas trop.
Je vais allé au marché mercredi et je te dirais ensuite. Bizzzzzzzzzzzzzzz. |
||||
![]() | ||||
![]() |
patrice40 (40) répond | Posté le 10-12-2007 à 07:58 | ||
Le marché de Peyrehorade et ses pieds de cochons hummmmmmIl parait que c'est fermé chez Herbain? ? ??c'était sympa et pas calorique du tout!!!!!!Bisessssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gene (40) répond | Posté le 09-12-2007 à 19:49 | ||
Moi aussi je sors d'une dépression et j'étais en arrêt maladie depuis janvier 2007 et jusqu'au 7 décembre 2007.
Maintenant je suis en congés annuel alors mercredi prochain je vais aller au marché depuis le temps que je n'ai pas pu y aller je te jure je vais l'apprécié. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gene (40) répond | Posté le 09-12-2007 à 19:46 | ||
slt l'Artiste,contente de te lire, mais ce n'est pas Patricia mais Patrice et oui c'est un Monsieur,et comme tu dis on fera quand même un petit écart pour les réveillons.On peut bien se l'accorder flute,flute de champagne,hihihihhihihi!!!!!!!!!!!!.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.