Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par l'artiste | Posté le 28-10-2007 à 09:47 | |
toutes avec moi.. les filles nous allons continuer le voyage ensemble si vous le voulez bien!! |
![]() |
gene (40) répond | Posté le 09-12-2007 à 15:31 | ||
Exusez moi les filles je n'avais pas lu vos messages jusqu'à la dreniére page.DESOLEE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gene (40) répond | Posté le 09-12-2007 à 15:29 | ||
Bonjour les filles,vu le temps d'aujourd'hui je navigue sur les forums.
Je suis tombée par hasard sur le votre. Je me présente GENEVIEVE 44ans le 19/12,(2 enfants 21 et 18 ans). J'habite à PEYREHORADE j'ai commencé le 05/11 et j'ai perdu 2kg,je voudrais en perdre encore au moins 8kg. Je mesure 1.51m et je pesais au départ 66kg. J'ai vu que votre dernier message remonte au 24/11 et j'espère que vous me lirais. @ bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
l'artiste répond | Posté le 09-12-2007 à 09:00 | ||
michele40
bonjour a vous , moi aussi je suis heureuse de trouver des Béarnaises sur le site .voici mon msn si vous voulez dialoguer en directe avec moi .camill7@hotmail.fr |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele40 (40) répond | Posté le 04-12-2007 à 18:37 | ||
Salut les filles
je ne pensais pas trouver de bearnaises ou landaises, heureuse de m'être trompée je suis près de Dax et j'ai commencé le 03/12 tout va bien pour le moment, enfin, un peu faim aujourd'hui mais je pense que c'est normal j'espère correspondre avec vous bientôt bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
l'artiste répond | Posté le 27-11-2007 à 08:39 | ||
salut les filles
je suis de ORTHEZ voici mon émail camill7@hotmail.fr je serais très heureuse de vous parler via msn a bientôt j'ai 60 ans et plus que 14.6 a perdre pour le moment .j'ai débutée le 22/11 et perdu 5.8 tout cela pour encouragées les nouvelles venues. |
||||
![]() | ||||
![]() |
CB (64) répond | Posté le 24-11-2007 à 15:00 | ||
Bonjour,
je voulais savoir si vous arrivez à trouver du temps pour faire du sport, aujourd'hui je passe l'aspirateur et celà ne va pas m'aider beaucoup; J'ai perdu 1 kilo cette semaine, je ne me plains pas car je n'ai pas de problème de disgestion ni de colite comme avec les autres régimes; Et j'ai essayé beaucoup de choses sans résultat et des kilos en plus; BON WEEK-END CB 64 |
||||
![]() | ||||
![]() |
CB (64) répond | Posté le 21-11-2007 à 20:31 | ||
bonsoir, je suis de Lescar et j'ai une quizaine de kilos à perdre; je suis en deuxième semaine et j'ai perdu 900 g , je ne désespère pas car je veux vraiment y arriver; et je viens de feter mes 56 ans;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bea (40) répond | Posté le 21-11-2007 à 17:49 | ||
bonsoir je suis des landes st loubouer j'ai commence il ya trois semaine j'ai perdu 2.5bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eve (64) répond | Posté le 20-11-2007 à 15:11 | ||
bonjour moi je suis de pau et je commence le régime aussi j'ai une quinzaine de kg à perdre et j'ai 51 ans j'aimerais bien trouver des copines de régime et non de régiment!
à bientôt j'espère |
||||
![]() | ||||
![]() |
francine40 (NERBIS, 40) répond | Posté le 20-11-2007 à 08:50 | ||
moi j'ai 44 ans et ai plus de 30 kg a perdre. En ce qui concerne msn voici mon adresse francine.denis@hotmail.fr et ca me ferais plaisir de garder contact
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.