Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


**** y a t'il quelqu'un du département 65 ? ****

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vikki (65) Posté le 27-07-2009 à 09:40
bonjour .

j'habite dans le département 65 .

entre Tarbes et Lourdes .

j'attaque aujourd'hui lundi 27 juillet 09 .

j'ai 8 / 10 kg a perdre .

et je suis tres motivée .

qui vient me rejoindre ?




Retour au forum
vikki (65) répond Posté le 15-08-2009 à 22:13
coucou Fanou

j'ai reçu un email me disant que tu avais posté aujourd'hui et je ne vois pas ton message ?
ce doit être une fausse alerte .
ca déconne un peu parfois .
par contre je m'aperçois que mon dernier message est sorti deux fois .
enfin , c'est pas grave .

alors cette pesée de ce matin ?
ca été bonne nouvelle pour toi ?
pour moi oui . tres bonne même .
j'ai perdu 1kg300 cette semaine passée . j'en suis a 71.200 kg .
je suis bien contente et ca motive pour continuer .
j'ai commencé avec 73 kg .

ce soir , a 20 h 30 apres le repas du soir , nous sommes allés faire du vélo . cela faisait facilement 2 ans que je n'en avais pas fait . et pour la reprise nous avons fait 6 km .
cela a été tres dur car comme tu le sais chez nous ce n'est pas du plat .
ca monte , puis ca descends aussi mais faut remonter apres . . ..
j'en ai bavé crois moi .
on va essayer d'en faire les soirs de temps en temps .
ca va m'aider a perdre encore un peu .
a part ca , et bé , il a fait énormément chaud aujourd'hui ici .
38° au plus chaud . ce soir ca va mieux . on respire .

du coup je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui . si ce n'est du rangement dans les papiers . ca trainait depuis quelques temps et je ne voulais pas partir en vacances ( fin de ce mois ) sans avoir tout classé .
voila une bonne chose de faite .

je te fait de gros bisous et te dis a bientôt ! bonne soirée !



vikki (65) répond Posté le 14-08-2009 à 21:46
effectivement nous sommes bavardes ( mdr ) ah ! cool ton blog . je vais aller y faire un tour demain car ce soir je suis trop crevée il me tarde d'aller m'allonger . j'ai la tv a la chambre c'est bien pratique .
et tu sais ? et bé moi aussi j'ai un blog . mdr !
voici le lien :

http://vikki.over-blog.com

ainsi toi aussi tu me connaitra un peu avant que l'on se rencontre .
moi j'y raconte un peu de tout .
mes animaux , mes sorties ici ou la , mes virées en c car , mes régimes bien sur et j'en passe . . .
bon comme ca , nous avons de la lecture pour ce w end . hi! hi!

les samedis je ne travaille plus depuis fin mars 2009 .
sinon avant j'avais deux petits tous les samedis matins.
puis j'ai demandé aux parents de trouver quelqu'un pour les garder car j'étais trop fatiguée ( j'étais montée a 18 de tension en janvier 2009 ) .
et depuis avril j'ai enfin mon w end entier . et j'apprécie crois moi .

moi aussi la première fois que j'ai voulu assister au tcat , cela me faisit pareil . il ne me reconnaissais pas . puis j'ai insisté et a 17 h 40 je suis enfin arrivée a me connecter .
donc tu dois insister tu y arriveras bien toi aussi

il me reste juste de quoi te dire que ici c'est du grand soleil il fait même tres tres chaud
aujourd'hui nous avions 36°
et demain la mère théo nous a promis encore plus chaud .
mais dimanche de la pluie
enfin elle se trompe souvent la mère théo va fallor qu'elle pense a prendre sa retraite mdr

bisous a toi bon w end


vikki (65) répond Posté le 14-08-2009 à 21:46
effectivement nous sommes bavardes ( mdr ) ah ! cool ton blog . je vais aller y faire un tour demain car ce soir je suis trop crevée il me tarde d'aller m'allonger . j'ai la tv a la chambre c'est bien pratique .
et tu sais ? et bé moi aussi j'ai un blog . mdr !
voici le lien :

http://vikki.over-blog.com

ainsi toi aussi tu me connaitra un peu avant que l'on se rencontre .
moi j'y raconte un peu de tout .
mes animaux , mes sorties ici ou la , mes virées en c car , mes régimes bien sur et j'en passe . . .
bon comme ca , nous avons de la lecture pour ce w end . hi! hi!

les samedis je ne travaille plus depuis fin mars 2009 .
sinon avant j'avais deux petits tous les samedis matins.
puis j'ai demandé aux parents de trouver quelqu'un pour les garder car j'étais trop fatiguée ( j'étais montée a 18 de tension en janvier 2009 ) .
et depuis avril j'ai enfin mon w end entier . et j'apprécie crois moi .

moi aussi la première fois que j'ai voulu assister au tcat , cela me faisit pareil . il ne me reconnaissais pas . puis j'ai insisté et a 17 h 40 je suis enfin arrivée a me connecter .
donc tu dois insister tu y arriveras bien toi aussi

il me reste juste de quoi te dire que ici c'est du grand soleil il fait même tres tres chaud
aujourd'hui nous avions 36°
et demain la mère théo nous a promis encore plus chaud .
mais dimanche de la pluie
enfin elle se trompe souvent la mère théo va fallor qu'elle pense a prendre sa retraite mdr

bisous a toi bon w end


vikki (65) répond Posté le 14-08-2009 à 21:36
coucou Fanou
il est 21 h 25 et enfin je peux dire que je suis en w end .
mes derniers petits sont partis a 20 h 15 . et le vendredi nous attendons qu'ils partent pour manger tranquillou .on se prends l'apéro
ca fait une coupure comme ca .
car les autres soirs en effet ils mangent avec nous a 19 h . et oui c'est moi qui leur fait les repas des midis et soirs .
comme tu dis c'est dur dur .
moi aussi je me sens mieux dans mes vetements . je ne suis plus serrée comme avant . et c'est bien agréable .
ce soir , j'ai mangé une petite pizza du commerce WW . elle faisait 290 calories . et elle était déliceuse .
mon timari en a mangé une de Solébo.
et avant on a pris l'apéro ( moi , juste un verre de rosé bien frais en guise d'apéro ) et on a picoré des tomates cerises du jardin trempé dans un fro blac aromatisé au ketchup .
c'était bien bon .
puis j'ai pris deux boules de glaces .
j'espère que cela n'entachera pas les résultats pour demain .
enfin on verra bien .
même si j'ai perdu 500 g ce sera super .et pour toi c'est pareil .
si tu perds ne serait ce que 500 g voire même 300 g c'est génial .
il vaut mieux les avoir perdu que repris pas vrai ?
oui je connais la vinaigrette WW .
je t'avoue que moi , j'achète une vinaigrette légère . mais je n'en mets que un cuill a soupe comparé a avant ou ca baignait dans la vinaigrette . . .
et ca a l'air de fonctionner puisque j'ai perdu un peu quand même .
donc , il me tarde demain matin pour voir le résultat de cette semaine


Fanou (22) répond Posté le 14-08-2009 à 10:35
As-tu vu comme nous sommes bavarde? ? ?Mais ça me console car je ne suis pas la seule!!!Demain samedi, est-ce que tu as les petits?et les as-tu pour manger aux repas? ? ?^si c'est le cas, ça ne doit pas être évident du tout..les tentations ne doivent pas manquer. . .Ici il ne fait pas beau..il faut chercher le soleil certains jours pour se promener c'est bien, mais quand même!!!Au fait, je voulais te dire que j'ai un blog, et si tu veux me connaître un peu mieux, tu peux aller le consulter et tu verras à quoi je m'occupe, car je brode, bricole beaucoup, et je parle aussi de la Bretagne et des Pyrénées bien sûr!! c'est : http://fanou22.canalblog.com.
Je te souhaite une bonne journée, et je t'envoie de gros bisous. . .ainsi qu'à tous tes petits. . .


Fanou (22) répond Posté le 14-08-2009 à 10:27
Bonjour vikki,
Merci pour tes infos, mais tu sais, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, car j'ai bien vu les salons, et quand je passe la souris dessus, il change de couleur,alors j'entre mon speudo et on me répond qu'il est inconnu et je ne peux me connecter..quand à la petite caméra elle n'y est pas. . .Bon j'essaierai la prochaine fois. . .mais si tu me dis que l'ambiance laisse à désirer. . .je ne sais pas. . .Comme tu dis elles on fait un clan , toujours les mêmes qui se répondent entre elles, et qui n'en on rien à faire des autres. . .Certaines sont au travail, et n'ont rien d'autre à faire qu'à raconter leur vie. . .Trop peu pour moi ce genre de nana. . .ce n'est pas avec ça qu'on va se motiver..elles parlent de tout autre chose que du régime. . .
Bon je vois que tu es sérieuse et que le résultat est là. . .moi je pense que l'aiguille ne va pas beaucoup baisser cette semaine, mais l'important c'est qu'elle baisse quand même et je sens dans mes vêtements déjà une amélioration. . .Hier j'ai fait comme toi, je n'avais pas de pain d'épice et j'ai pris 30g de pain avec 1Cc de beurre à 40%, et le soir j'ai fgais le menu avec les petits pois et j'ai ajouté des champignons, le tout mijoté, avec le steack..Je me suis régalée. . .Aujourd'hui, je vais faire du poulet grillé avec des courgettes. . .Pour la vinaigrette connais-tu celle de WW? tu as droit à 5Cc pour une salade, et c'est bien pratique car les quantités d'aliments sont importants parfois et c'est juste avec celle de JMC.Je l'utilise souven


vikki (65) répond Posté le 13-08-2009 à 22:04
suite . . ..)
j'espère avoir été claire .
vas y faire un tour pour voir .
et bé tu vois ? ca confirme bien ce qu'on en a conclu du forum .
tu poses une question , et personne ne se donne la peine de te renseigner .
elles ont fait un clan a 5/6 et voila .
mais comme tu dis on est assez grandes pour savoir se débrouiller .
moi je n'y suis pas retournée, même pas pour lire , depuis vendredi dernier je crois .
et je n'y reviendrai plus .


a part ca ? oui ! oui ! oui ! bien sur que je veux te rencontrer quand tu viendras a la toussaint .
j'y compte bien . et d'ici la , nous aurons quelques kg en moins .

ben a ce sujet , c'est super que tu ais reperdu les grammes repris et plus encore . cool .
rassure toi , je me pèse moi aussi tous les matins pour voir ou j'en suis . et ce matin , même hier matin , j'ai reperdu 1 kg depuis samedi dernier . et j'espère ne rien reprendre d'ici samedi jour " J " .

oui j'essaie de faire au maximum les recettes données sur le menu .
mais aujourd'hui je n'avais pas les crevettes ni les pois pour cela .
donc quand c'est comme ca , je joue avec les équivalences moi aussi.
mais j'essaie aussi de respecter au max les quantitées et aliments prévus .
moi aussi j'ai gardé le dessert pour mon gouter qui est sacré .
le pain d'épice je l'ai troqué contre 30 g de pain .
sinon ca va . je n'ai pas faim je suis calée c'est parfait .
je file au dodo car je suis vannée .
alors je te fais de gros bisous et te dis a tres vite . bonne nuit


vikki (65) répond Posté le 13-08-2009 à 21:48
coucou Fanou !
mince je râle de ne pas être repassée c'est apres midi pour te dire comment faire pour le tchat .
je suis passée ce matin , pour remplir mon carnet et pour voir si tu étais passée ici ;puis je n'y suis pas revenue cet apres midi jusqu'au moment du tchat a 17 h .
mais tu sais , je vais te dire .
je crois que la non plus je n'irai plus . dailleurs , aujourd'hui j'ai quitté a 17 h 30 .
tu sais ce qui m'a agacé ?
c'est que logiquement , il y a une diététicienne qui répond a tes questions ?
et bé déja jeudi dernier ca commençait mais alors aujourd'hui c'était pire .
quand une question était posée , il y en avait une nana ( je ne me souviens plus de son nom ) qui répondait par écrit a la place de la diététicienne .
une fois passe puis apres tu te demande c'est qui la ditéticienne et aussi que fait cette nana ici puisqu'elle sait tout . . ...
alors je suis partie .
ca m'a énervée sérieusement .

donc c'est pas compliqué pour te connecter tu cliques sur la colonne de gauche sur tchat sous mon forum .
ensuite tu cliques sur connection .
tu choisis le salon que tu veux . mais c'est pas celui de la grossesse c'est l'autre . c'est a dire le salon du jour ou on est ( ex aujourd'hui : le jeudi 13 aout 2009 ) on va te demander le code pour rentrer dans ce salon . c'est ( JMCtchat ) et logiquement tu y est .
par contre pour entendre les réponses aux questions posées tu dois cliquer sur la caméra qui est a côté du nom de la diététicienne du jour .
suite . . ..)


Fanou (22) répond Posté le 13-08-2009 à 13:38
et un gratin d'aubergines, courgettes. . .je mes uis régalée..
Mais aujourd'hui à midi, la salade aux pois gourmands avec les crevettes et pomme de terre, tomate, et le gout de l'huile de colza. . .une pure merveille. Je n'ai pas pu manger le dessert que je garde pour 4h avec la tranche de pain d'épice. . .Fais-tu les recettes que donne jmc??Moi, j'en fais certaines, mais pas toutes, je fais jouer souvent les équivalence, en respectant les poids. . .Bon!!ne t'inquète pas on les aura ces kgs..et après, à nous les petites robes et pantalons sympa. . .et puis je laisserai un peu le noir et gris qui encombre ma garde-robe. . .
Tu sais, je vais encore dans les Pyrénées de temps en temps, et je passerai à ce moment là te faire un petit coucou, si tu le veux bien bien sûr!!peut-être au mois de Novembre, car je voudrai aller sur la tombe de mes parent pour la toussaint..Tu sais je ne sais pas comment faire pour aller sur le tchat de JMC cet après-midi..j'ai demandé sur le forum, mais personne me répond..si tu lis mon message avant, peux-tuSTP me dire comment faire??J'ai téléchargé le logiciel, mais maintenant comment faire??Peut être à plus tard. . .je te souhaite un bel après midi, je pense à toi à 4 H. . .gros bisous


Fanou (22) répond Posté le 13-08-2009 à 13:30
Bonjour vikki,
Moi aussi, je suis contente de te lire et de te répondre, car comme toi, je lis les messages sur le forum, mais je n'écris plus non plus. . .je trouve ces conversations d'aucun intérêt, et pas du tout constructives. . .même parfois démoralisantes..et ce sont toujours les même qui racontent leur histoire de cour de récréation. . .pas pour moi tout ça..9a me rappelle les réunions de WW qui parfois étaient monipolisées par une seule adhérente et les autres n'avaient qu'à écouter. . .
Bon, nous sommes de grandes filles, alors nous allons nous motiver toutes seules!!!c'est pour nous que nous faisons tout celà, alors il faut qu'on s'y tienne et que l'on sois sérieuse, même si de temps en temps, il faut se faire plaisir.
Je suis contente car j'ai reperdu le lendemain mes 400gs et à ce jour se sont ajoutés 300g, donc samedi normalement je devrais avoir reparedu 0,500G. Je sais, il ne faut pas se peser tous les jous, mais ça j'ai du mal, j'aime bien le matin vérifier, surtout si je n'ai pas grossi..et 1àà ou 200 grs en moins ça me fais plaisir et ça me motive pour la journée.
Je comprends que tu aies des tentations avec les enfants, je pense que je ce serait pareil pour moi. Hier je suis allée voir une amie, nous avons cueille des reines-claude et à 4k mon amie sort le pain grillé, la confiture, ect. . .car avant nous goutions toute les deux ainsi. . .et bien j'ai résisté, pas de pain, pas de confiture, juste 5 prunes. . .et le soir je me suis fais des crevettes avec du coulis de



201 - 210 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen