Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


**** y a t'il quelqu'un du département 65 ? ****

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vikki (65) Posté le 27-07-2009 à 09:40
bonjour .

j'habite dans le département 65 .

entre Tarbes et Lourdes .

j'attaque aujourd'hui lundi 27 juillet 09 .

j'ai 8 / 10 kg a perdre .

et je suis tres motivée .

qui vient me rejoindre ?




Retour au forum
vikki (65) répond Posté le 11-08-2009 à 10:27
me rvla !!!
tu as traversé pas mal de choses toi aussi dans ta vie .
dommage que tu ne sois pas revenue dans les Pyrénées . nous aurions pû nous voir de temps en temps et nous motiver aussi pour tenir le coup .
car faut pas rêver , quand nous aurons retrouvé notre joli corps mince , il faudra encore faire attention afin de ne pas reprendre ces fichus kg .

les messieurs qui ont continué leur vie sans toi ne savent pas ce qu'ils ont perdus . tant pis pour eux .
c'est dommage en effet que tu n'ais pas eu d'enfant .car le enfants ca motive pas mal et ca donne des idées .
surtout les filles et je sais de quoi je parle . . ..
mais la vie en a voulu ainsi donc , tu n'as pas a regretter quoi que ce soit .
tu as fait ta vie , et tu as eu d'autres centres d'intérêt .
comme tu dis c'est la vie .

pour te répondre , oui je travaille . je n'ai pas encore l'âge de la retraite car j'ai 54 ans . apres avoir bossé 20 ans dans les supermarchés , puis en usine et autres divers boulots , a présent , je suis assistante maternelle agréée .
je garde donc des petits bouts de chou . et je travaille a la maison ou se trouvent toutes les tentations . . .
c'est pas évident tous les jours .
surtout l'heure du goûter avec les petits biscuits et compagnie . . .
mais je me dis que je ne doit pas et je me contente d'un laitage . celui que je ne prends pas le midi ou le soir . cela me fait mon goûter car je ne peux pas m'en passer .
oups ! encore ca va déborder ? que je suis bavarde .
bisous ! @+


vikki (65) répond Posté le 11-08-2009 à 10:16
coucou Fanou
c'est toujours un réèl plaisir de venir ici te lire .et échanger avec toi quelques anecdotes .
tu vois , depuis samedi je ne vais plus sur le forum de notre session . du moins je ne fais que lire .
je n'y participe plus car certaines commencent a se prendre la tête pour des " pécadilles " comme on dit ici .
et ca a tendance a l'agacer .

c'est super d'avoir perdu 500 g .
et c'est pas dramatique de les avoir repris le lendemain .
tu t'es fait plaisir ?
tu as passé une bonne journée ?
tu t'es régalée ?
et bé c'est ca le principal .
c'est vrai que ca fait un peu raler quand on a repris , mais tant qu'on sait se reprendre illico presto , cela n'est pas grave .
de toute façon , personne ne peut tenir un régime sans faire quelques écarts . c'est ca qui nous aide a tenir le coup .

tu vois moi , hier au soir nous étions invités chez nos voisins pour un apéro dinatoire .
honêtement je t'avoue que j'hapréhendais cet apéro .
je n'avais pas vraiment envie d'y aller car je savais que cela allait anéantir mes efforts de samedi et dimanche . et bien figure toi que , il y avait des tomates cerises , du melon ,et des crudités au milieu du saucisson , cacahuètes et autres saletés de ce genre .
du coup , j'ai picoré du melon des tomates et crudités et bû un seul verre de sangria .
ce matin , quelle ne fût pas ma surprise de constater que j'étais redescendue a 71.500 kg .
tu te rends compte ?
j'étais super contente .
oups !!! je dois faire un nouveau message


Fanou (22) répond Posté le 10-08-2009 à 11:37
Je continue. . .moi aussi je suis bavarde..!!je pesais lorsque j'étais jeune, même si je le suis encore avec mes 65 ans, lol!! 58K pour 1,60..Bien sûr, je me trouvais toujours grosse, et quand je regarde des photos, je me dis que vraiment c'est bien dans la tête tout celà, car je ne l'étais pas du tout..Mais enfin!!Je n'aie pas d'enfants, et suis toujours célibataire, mais pas vielle fille MDR, car des compagnons qui ont continué leur route. . .Ils ont eu bien raison!!!J'avais pris beaucoup de kG ces xdernières années (30) à cause de problèmes, mais qui n'en a pas de problèmes!!!licenciement 3 ans avant ma retraite, puis décés de maman, si elle avait été encore là, je serais revenue dans les Pyrénées, Puis je me suis occupée de papa qui a eu beaucoup de mal et est décédé lan dernier au mois de Novembre. . .Donc depuis cette date, je me suis senti o^pheline, et bien seule puisque je n'ai pas d'enfant ni d'autre famille que mes freres et soeurs, mais qui eux ont leur famille. . ...Enfin c'est ainsi!!chacun a son sac à portér et parfois il est un peu lourd..Bon!, je ne vais pas t'ennuyer avec mes histoires..C'est la vie. . .
Travailles tu ? Je vois que tu as des enfants? Sont-ils grands ou petits?
Pour ce qui est des Kgs, c'est souvent la partie visible de l'iceberg, mais des problèmes plus profonds en sont souvent la cause..Il faudrait pouvoir solutionner d'abord la cause, et je pense que tout rentrerai dans l'ordre.
Voilà wikki, j'espère que tu vas passer une bonne semaine Gros bisou


Fanou (22) répond Posté le 10-08-2009 à 11:23
Bonjou Vikki,
contente de te lire ce matin, tu me dis avoir repris 400g, ce n'est pas grave, tu fais attention pendant 2 jours, et c'est reparti..Il faut aussi profiter un peu, en restant résonable..Et bien moi,samedi, j'avais perdu finalement -500grs dans ma semaine, et je ne suis pas mécontente, mais voilà hier, je suis allée passer la journée à ST Malo où il faisait un temps magnifique. . .J'ai beaucoup, beaucoup marché car la ville est très belle, les magasins ouvert et beaucoup de monde. . .Journée formidable!!!mais voilà c'est le pays des crêpes, et des crêperies il y en a a tous les coin de rue. . .Alors!!!devine!!et bien à 4 h, je suis allée boire mon thé, et je n'ai pu résister . . .1 crêpe au chocolat et amandes. . .Puis, je me suis dis: je marche beaucoup aujourd'hui alors je peux me permettre. . .J'avais raison non!!!puis j'ai continué ma promenade et cela jusqu'à 19h30, et l'amie avec qui j'étais me dis que ce serait sympa de diner ici. . .Les restaurtants sont très variés et surtou beaucoup de resto "fruits de mer". . .Quelle bonne idée!!j'ai donc repris le soir des moules à la crème qui étaient délicieuses, mais là catastrophe ..DES FRITES. . .bon, je n'aie pas pris de dessert!!quand même!!et sur la balance ce matin, car j'ai voulu vérifier. . .+400grs. . .Alors comme toi, je vais faire attention, mais je ne regrette pas du tout ma promenade. . .Aujourd'hui il fait très beau, je vais à la plage. . .et régime..Tu ne pesais pas beaucoup losque tu étais jeune..Nous faisons la même taille


vikki (65) répond Posté le 08-08-2009 à 21:33
me rvla !!!

et je me trouvais déja pas bien dans ma peau a 65 kg .
ben voui ca faisait déja 10 kg de plus .mais en fait 5 de trop !
j'ai commencé les premiers petits régimes pour perdre ces 5 kg .
je perdais un peu puis je reprenais .
puis j'ai arrété de fumer .
et la ce fût la cata !!!
j'ai pris 10 kg !!!
et c'est ceux la que je veux perdre
aujourd'hui !
15 ans que j'ai arrté de fumer .
et ca fait 15 ans que je les traine .
a présent ca suffit! je veux m'en débarasser une bonne fois pour toutes !

j'espère bien y arriver avec cette méthode la .

c'est vrai quand même qu'on se régale avec ces recettes .
ca c'est cool !
mais on en passe du temps derrière
les fourneaux et a tout découper petit petit .

voila les dernières nouvelles des Pyrénées sous la grisaille et la bruine tout ce samedi .
et toi ? quel temps as tu ?

bisous bisous ! bonne soirée .



vikki (65) répond Posté le 08-08-2009 à 21:33
me rvla !!!

et je me trouvais déja pas bien dans ma peau a 65 kg .
ben voui ca faisait déja 10 kg de plus .mais en fait 5 de trop !
j'ai commencé les premiers petits régimes pour perdre ces 5 kg .
je perdais un peu puis je reprenais .
puis j'ai arrété de fumer .
et la ce fût la cata !!!
j'ai pris 10 kg !!!
et c'est ceux la que je veux perdre
aujourd'hui !
15 ans que j'ai arrté de fumer .
et ca fait 15 ans que je les traine .
a présent ca suffit! je veux m'en débarasser une bonne fois pour toutes !

j'espère bien y arriver avec cette méthode la .

c'est vrai quand même qu'on se régale avec ces recettes .
ca c'est cool !
mais on en passe du temps derrière
les fourneaux et a tout découper petit petit .

voila les dernières nouvelles des Pyrénées sous la grisaille et la bruine tout ce samedi .
et toi ? quel temps as tu ?

bisous bisous ! bonne soirée .



vikki (65) répond Posté le 08-08-2009 à 21:27
coucou fanou
si il y a Chaya 65 qui n'est qu'a 20 km de chez moi .
je l'ai vue sur le forum de notre section .
elle n'a pas dû voir qu'on pouvait
se retrouver ici .
elle a dit qu'elle était absente ce w end .
lundi je lui ferai savoir que nous sommes ici .
si elle veut passer papoter avec nous
ce sera avec grand plaisir .

la pesée de ce samedi pour moi n'est pas terrible mais je sais pourquoi . . .
jeudi soir et vendredi soir , resto .
du coup , et je m'attendais a pire , j'ai repris 400 g .
c'est pas grave . des ce matin
j'ai repris les choses en main avec le menu de vendredi .
demain , je reprends le menu de dimanche comme prévu .
j'ai sauté celui de samedi .
mais le souci , est que lundi je suis invitée chez nos voisins pour
un apéro dinatoire . . ..
on n'en sors pas ! grrr !!!

mardi matin , la galette reviendra .

et toi alors ? ? ? quel est le résultat ? ? ?
tu as été plus sage que moi , je suis sure que tu as eu une belle perte .
dis moi tout !!!

contrairement a toi , moi a 20 ans je pesais péniblement 55 kg pour 1.65 .
si si !! je te jure c'est vrai !
j'étais même complexée car j'étais trop maigre .
comme quoi on n'est jamais content .
puis , j'ai eu mes deux enfants .
j'ai pris 20 kg pour le premier et 22 pour la seconde .
bien entendu il m'en est resté 5 a chaque fois . = 65 kg !

oups !!! je dois envoyer plus de place . . .. suite dans un autre message . . ...

a tout de suite !!!!!!!






Fanou (22) répond Posté le 07-08-2009 à 23:17
Bonsoir vikki,
Juste un passage pour te' souhaiter un bon W.End. . .Sois sérieuse!!!demain la pesée..Aïe aïe!!Bon, on ne vas quand même se prendre la tête!!!Mais dis moi, il n'y a pas grand monde du 65. . .Personne ne fait le régime la -bas??où alors elles sont toutes minces. . .et pourtant avec le foie gras, le cassoulet, et le jambon de pays!!!et le reste, les Kgs viennent vite. mais que c'est bon!!!Bon assez déliré!!nos petites recettes de JMC sont délicieuses et légères. . .Bientôt on va rentrer dans du 38. . .pas encore pour moi. . .d'ailleurs je n'ai jamais fait cette taille là, même quand j'avais 20 ans, alors je ne me fais pas d'illusion..Bon sur ce, je te fais de gros bisous..A bientôt


vikki (65) répond Posté le 07-08-2009 à 10:05
je suis trop bavarde . . .. mdr !

sinon , de mon côté , je tiens le coup comme il faut pour les menus .
le souci c'est les sorties .
tu vois hier matin j'étais a 72 kg tout rond et hier soir , hop !
repas au resto chinois .
et malgré des choix de menu respecté par rapport aux conseils des sorties du resto , ce matin j'ai repris 500 g .
mais aujourd'hui je vais essayer de rattrapper le coup .

enfin , ce midi car ce soir a nouveau resto . cette fois resto français .
il va falloir que je trouve un compromis .

j'en ai marre de ces sorties qui me cassent tous les efforts de la semaine . ca fait raler !!!

mais on ne peut pas vivre comme des sauvages non plus et refuser toutes les sorties au resto .
ca fait du bien au moral de sortir entre amis ou en famille .

la croustade de poulet aux champignons je ne l'ai pas faite car hier pour midi j'ai pas eu le temps de cuisiner , alors , j'ai fait un plat tout prêt de 450 calories et un fruit . c'était des lasagnes de légumes .mais il parait que c'est ok d'apres la diététicienne Solenne qui était hier au soir au tchat .
par contre , les calamars , je les avais fait vendredi dernier et c'est un vrai régal .

voila les nouvelles et déja il ne me reste plus que 200 caractères .mdr!

juste pour te faire un gros bisou .
te dire que hélas je ne peux pas t'envoyer du soleil car ici aussi c'est bruine et grisaille aujourd'hui .

prends soin de toi aussi et rdv demain matin pour la pesée .

bisous et bonne journée !


vikki (65) répond Posté le 07-08-2009 à 09:57
coucou Fanou

t'inquiète pas pour le fait de n'avoir perdu que 300 g . et puis , il, y a encore aujourd'hui tu vas bien arriver a perdre 500 g cette semaine ce qui est tres bien dailleurs .

moi je passe si je le peux tous les jours sur le forum pour juste dire bonjour et répondre a certaines questions , concernat le régime ,
si je le peux .
mais je suis loin de tout savoir . . .

tu n'es pas venue sur le tchat hier ?
moi j'ai du mal a y aller car a cette heure la j'ai encore des petits .
mais je leur donne de quoi les occuper ca me permet de m'échapper un peu .
j'aime bien car on y apprends des choses , garce aux questions posées par les unes et les autres .
je prends des notes aussi .
moi , j'ai posé aussi des questions .
dont celle la qui peut t'êre utile .

peut on remplacer la maizena par du pain ?
la réponse est oui . contre 10 g de maizena on peut manger 15 g de pain .

j'ai appris aussi que tu peux manger 15 g de chocolat a la place d'un fruit

tu vois ce sont des petites astuces qui sont bonnes a connaitre .

je vais faire mon mesage en deux fois car je vois qu'il ne me reste plus beaucoup de caractères a écrire .

alors suite au suivant . . ..



211 - 220 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen