Pseudo : | Artineju |
Age : | 60 |
Ville/dept : | 99 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 6,2 kilos au total ! |
"Bonjour Jean-Michel,
Je vous souhaite en avance un joyeux anniversaire... Je viens ici vous témoigner mon enthousiasme pour votre programme, que j'ai suivi avec un grand plaisir, mon mari m'a suivie sans aucun problème, nous n'avions vraiment pas l'impression d'être "au régime".
Pour avoir suivi il y a quelques temps un régime hyperprotéiné j'avoue que là j'ai été "bluffée" !! Bravo pour votre programme, je suis à nouveau bien dans ma tête et dans mes vêtements. J'en profite néanmoins pour faire une remarque car j'ai atteins mon objectif depuis une semaine et je n'ai aucune nouvelle quant à ma stabilisation.
Je trouve cela un peu décevant car j'ai pris un abonnement de trois mois qui n'est pas encore terminé. Je pensais que je serais contactée pour mettre en place cette phase de stabilisation qui très très importante. Je continue donc mon programme à 1200 cal, que faire à présent ? Merci pour votre commentaire à ce sujet.
Bien cordialement."
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.