Pseudo : | elisabeth8250 |
Age : | 58 |
Ville/dept : | l Isle Jourdain ,32600 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 2,4 kilos au total ! |
"Bonjour,
J'ai commencé le programme il y a 6 semaines et j'ai perdu 3 kg, soit 500 gr/sem. La moyenne est assez bonne compte tenue que je n'ai pas 30 kg à perdre non plus.
Je m'organise pour préparer mes repas à l'avance (surtout, pour cuire les différents légumes), ainsi, à part les protéines, j'ai toujours quelque chose de prêt sous la main.
Facile en général, le plus dur pour moi, ce sont les après midis. J'avais l'habitude de goûter et, plus dur qu'un régime, ce sont nos habitudes qui sont dures à éliminer !
Je pense que j'attendrai mon objectif pour le mois d'août. On verra bien sinon il n'y a pas d'urgence, on a toute la vie devant soi.
'' Un très bon anniversaire à Mr Cohen, avec encore pleins de réussites et de joies '' . Elisabeth"
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.