Pseudo : | marieuc |
Age : | 72 |
Ville/dept : | |
Kilos perdus : | J'ai perdu 2,9 kilos au total ! |
"Bonjour,
J'ai commencé et terminé ma première semaine, une perte de poids évidente de 2.1 kg, j'ai suivi à la lettre mon programme.
Le samedi j'ai eu une soirée, je me suis abstenue de la coupe de champagne et les accompagnements en cocktail facile, un verre d'eau... Puis au dîner en entrée une sublime tranche de fois gras, en discrétion je l'ai offerte à ma voisine de table, je lui ai dit que je n'aimait pas le fois gras... Ensuite j'ai mangé un morceaux de veau sans sauce, des légume verts et féculents accompagnaient ce plat, je ne me suis pas sentie en faute. Puis la salade, j'ai laissé le fromage, le dessert a trouvé preneur là aussi... et pas de vin, que de l'eau.
Je suis satisfaite de ma semaine, je n'ai pas faim, et ce que mange me va bien.
Bonne semaine à toutes et à tous . "
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.