Pseudo : | lafari |
Age : | |
Ville/dept : | 42290 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 13,2 kilos au total ! |
"Bonjour,
Il y a un an, je n'en pouvais plus de mon surpoids, tout était difficile, le souffle surtout. J'en avais assez de porter "mon sac de 10 kilos sur les épaules". J'ai croisé le chemin du Docteur Cohen tout d'abord à la radio puis sur internet.
Je trouvais très vrai ce qu'il disait sur la perte de poids. J'avais tellement fait de régimes et repris plus que je n'avais perdu très rapidement. Le 19 janvier 2015 c'était décidé je faisais le grand pas et tout au long de l'année 2015, j'ai suivi les consignes alimentaires, lu les messages du Docteur Cohen tellement réalistes sur ce que je vivais et encore aujourd'hui le message de la 52ème semaine.
Le soutien des diététiciennes très réactives aux questions et aux réflexions que je leur soumettais. Aujourd'hui j'ai perdu 13 kilos, ma période de stabilisation c'est bien passée, je suis sûre de moi et j'ai bien conscience que vigilance est le maître mot du maintien de mon poids. Ce qui a le plus changer dans ma tête c'est le regard sur l'alimentation : je sais aujourd'hui que je peux me faire plaisir en mangeant mais pas n'importe comment.
Le sport : je pratique la Zumba, la marche et le pilates avec un plaisir sans conteste, je suis plus légère, mes mouvements sont facilités, mon souffle toujours présent. Je termine mon chemin avec vous cette semaine, je ne cache pas un peu d'appréhension. Je commence une nouvelle vie pleinement consciente que l'équilibre alimentaire est la clé de voute de l'équilibre pondéral. Merci à toute l'équipe et au Docteur Jean Michel Cohen."
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
je vous remercie donc de votre aide morale
marcher vite sans être essoufflée, mes jeans ne me serrent plus et je remet des boots à talons. Mon entourage me fait des compliments. Ma petite fille est fière de moi..... tout cela m’incite à continuer ds cette voie. L’amaigrissement a eu :-q :-q :-q des conséquences sur mes joues qui ont « fondu » c’est le revers de la médaille. Comme disait Chanel « à 80ans s’il faut choisir entre son c.. et son visage. » le plus important= de nouvelles habitudes. : composer son plateau repas SANS RÉFLÉCHIR et constater qu’il est conforme à celui préconisé. Savoir que les 2 carrés de chocolat seront rattrapés dès le lendemain.ne pas paniquer si l’aiguille de la balance monte et appliquer AUSSITÔT le programme préconisé ds ce cas. C’est un changement ds LA TÊTE.....
Ce qui m'inquiète à notre âge c'est le vieillissement : Après cette perte de poids quels sont les effets du relâchement de la peau ?
Un grand bravo pour votre réussite 🌷🌹🌷🌹🌷🌹vous avez raison le mot clé de la réussite est la motivation et persévérance je vous souhaites beaucoup de bonheur avec votre nouvelle silhouette ! !et une très bonne continuation dans tous vos projets ! !!
☺par contre fleur 68!!!si vous n'avez rien perdue ce n'est ni la faute des diététiciennes ni du programme savoir maigrir!!ne dites pas que vous avez perdu 29 € !!quand on s'engage dans un programme en autre un rééquilibrage alimentaire ,la seule concernée c'est vous !!!si vous ne l'avez pas suivi correctement vous pouvez vous en prendre qu'a vous même ! !!
Quand on suit un programme il doit être suivi a la lettre !!!cordialement !!
Belle nouvelle vie! !
et on ne se prend pas la tête avec les maris minces qui peuvent manger n'importe quoi!
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.