Certes ma perte de poids n' était pas trés impo">
Pseudo : | coxavi |
Age : | 61 |
Ville/dept : | 2350 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 2,9 kilos au total ! |
"Bonsoir,
J'ai 52 ans et avant de m 'inscrire à "Savoir Maigrir " je me sentais trés fatiguée, triste suite à de graves problèmes de santé !
Certes ma perte de poids n' était pas trés importante mais je veux simplement dire que grace aux menus du docteur Cohen que je suis en super forme, que je me sens bien et j 'ai retrouvé la joie de vivre, et ça c'est du bonheur !
Merci à Monsieur Cohen et aussi Merci à Claire avec ses précieux conseils !
Voilà comment être en forme, de bonne humeur et sans réelles contraintes, en changeant simplement notre facon de manger, on maigrit et en plus avec le sourire !
Bien à vous
Corinne "
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.