Pseudo : | chipie712 |
Age : | 71 |
Ville/dept : | SEVRES ,92310 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 1,3 kilos au total ! |
"Bonjour chers amis,
Je respecte le contrat, j'ai plaisir à écouter la vidéo le matin, à remplir mon carnet je note mon poids chaque matin et les mesures en fin de semaine. La vidéo de Jean-Michel m'a rassurée ce matin car (après une descente régulière) j'ai repris 200 g (peut-être à cause de la cortisone et antibiotiques cette semaine).
Par contre j'ai fait le bilan et noté mes mensurations et cela correspond à ce qu'explique Jean Michel, variation de poids pas anormale mais diminution des mensurations j'aime voir les graphiques descendre.
J'essaie de naviguer dans les différents modules au quotidien et j'apprends. Je me sens guidée et j'ai imprimé mes repas et je coche tout (comme cela j'évite les erreurs) et je suis en apprentissage de rééquilibrage et je prends conscience de toutes les erreurs que je commettais.
J'apprends presque tout sur les aliments et les quantiés, pour l'instant, je ne joue pas trop l'artiste en cuisine car j'ai peur de commettre des erreurs, je prends mon temps en toute confiance, cette méthode me rend sereine, je me sens bien!
Je fais mes courses avec les listes, c'est aussi un nouvel apprentissage. Voir la balance pencher du bon côté chaque matin est super motivant, j'ai envie de pouvoir porter mes vêtements "à l'aise" et c'est bien parti !
Aussi je vais m'acheter un bracelet connecté pour suivre mon activité et remplir aussi mon carnet de ce point de vue. Je pense reprendre le sport la semaine prochaine et j'attends plus de résultats suite à cela.
J'ai la pêche, bonne semaine à tous et à toutes CA MARCHE!!!!"
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.