Pseudo : | misrak |
Age : | 67 |
Ville/dept : | 49580 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 10,5 kilos au total ! |
"En surfant sur internet, je continue à voir la publicité de Savoir Maigrir mais ça m’a pris quelque mois pour décider à regarder le site de Savoir Maigrir.
Ce qui m’attirait c'était "Perdez du Poids en vous faisant plaisir". J'étais sceptique quant à ce programme parce que j'ai essayé plusieurs régimes et dès que je suis sorti du programme, j'ai repris du poids.
La plupart des régimes sont trop restrictifs et après un certain temps c'est ennuyeux. Je ne cherchais pas à perdre de poids même si je sais que je dois perdre 10 kilos. J’ai vu "pas d'aliments interdits", je vais essayer et j’ai commencé le programme.
Ma décision de suivre ce programme est une des meilleures décisions que j’ai prises.
Ca fait 23 semaines que j’ai commencé mon régime. Aujourd'hui je pèse 59.5 kg. J’ai commencé à 71 kilos. C’est un énorme progrès et je me sens très bien.
Pas de gonflements de ventre même après les repas. Je suis très contente. Je suis passée de la taille 44 taille à haut à 40. J’ai acheté une nouvelle veste de jeans 40. La semaine passée j’ai acheté la taille 40 en pantalon et en jupe.
J’ai a pris à mesurer la quantité de nourriture (j’ai constaté que je mangeais beaucoup plus que ce dont j’ai besoin). Je suis jamais fatigué des plans de repas, les variétés et l’association de repas sont excellentes malgré que je vive en Afrique et je ne trouve pas le yaourt 0 %, les crèmes à 3% de MG, petit-suisse nature 20% ou fromage blanc ; j’ai adapté.
Les recettes du Dr. Jean-Michel Cohen m’aide à cuisiner mieux. Les guide des diététiciennes et leurs réponses promptes m’accompagnent pour un résultat excellent.
Depuis cette semaine j’ai reçu des plans de repas de 1600 kcal quand j’ai essayé, j’ai trouvé que je ne pouvais pas manger 60 gr de pain ou 185 g de pommes de terre.
Je suis mieux avec des plans de repas à 1400 kcal. Quel Progrès !!!!
Merci les équipes de Savoir Maigrir !
Misrak
"
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.