| Pseudo : | catherineP86 |
| Age : | 66 |
| Ville/dept : | 86100 |
| Kilos perdus : | J'ai perdu 4,3 kilos au total ! |
"Très contente du programme minceur, j'ai réussi à perdre un peu plus de 4 kg en 10 semaines sans ressentir un sentiment de faim. Le plus important pour moi est de réapprendre à manger équilibré, de pouvoir varier les saveurs pour en faire bénéficier ma famille sur le long terme.
J'apprécie énormément le coaching des diététiciennes au cours des différentes sessions, leurs conseils mais aussi leur gentillesse et disponibilité. Je trouve important que soit pris en compte l'aspect émotionnel dans ce programme avec la session "kilos émotionnels" et je remercie particulièrement Delphine qui aide à prendre conscience des différents facteurs d'une prise de poids pour mieux les dépasser.
Enfin, la possibilité d'échanger avec la diététicienne attitrée, de pouvoir recourir aux différentes vidéos, aux fiches pratiques et de participer aux sessions en direct est une aide précieuse pour tenir au quotidien.
Je remercie donc l'équipe et le docteur Cohen pour ce programme et plus encore pour leur disponibilité et le regard bienveillant qu'ils apportent à ceux qui en ont besoin.
"
| Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
| » voir le témoignage |
| Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
| » voir le témoignage |
| Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
| » voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.