Pseudo : | monique858000 |
Age : | 79 |
Ville/dept : | |
Kilos perdus : | J'ai perdu 4,9 kilos au total ! |
"Je suis très satisfaite de "Savoir maigrir", j'ai perdu 5.5 kg en 2 mois et demi tout en ayant fait quelques écarts pendant les fêtes de fin d'année et deux visites à la famille qui ont duré 2 fois 6 jours.
Je n'ai même pas eu besoin de faire un rattrapage, j'ai simplement repris le régime là où j'en étais. Cela faisait des années que j'essayais de perdre du poids et rien ne fonctionnait, même pas 2 kg.
Inutile de vous dire combien je suis ravie, et je me sens mieux, plus leste dans mes mouvements et moins fatiguée surtout. Grand bravo au Dr. COHEN et à toute son équipe. Monique de Vendée "
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.