Pseudo : | harmonie58 |
Age : | 67 |
Ville/dept : | 0 |
Kilos perdus : | J'ai perdu 7,8 kilos au total ! |
"Plus que les kilos perdus (10 depuis le 14/01, il ne me reste plus qu'1 à perdre pour mon poids de rêve mais il s'accroche...) et les centimètres de perdus hanches, cuisses, taille, j'ai subi un vrai effet sur le plan psychologique.
Plus de boulimie face à la nourriture en cas de problèmes de fatigue et d'émotion mais un réel besoin de bouger mon corps. Au début : nettoyage et rangement complet, ensuite, sous les conseils de Jean Mimi, footing, piscine, exercices de gym, pas mal pour une non sportive.
De plus, j'ai compris tout de suite comment procéder pour le programme, surtout à la cantine de mon entreprise non adaptée pour ceux qui veulent perdre du poids.
J'observe les assiettes des autres et remarque tout de suite les erreurs.
Bravo pour ce programme et merci en souhaitant que cela soit ancré en moi à vie."
Moins 24 kilos et 30 centimètres de tour de taille : l'exploit de Sylvie |
![]() |
» voir le témoignage |
Béatrice a maigri de 17 kilos |
![]() |
» voir le témoignage |
Marie-Pierre témoigne après 40 kilos perdus |
![]() |
» voir le témoignage |
Commentaires
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.